jennyrud Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Bonjour à tous, il y a une semaine j'ai été appelée pour ma première suppléance. J'aurais donc voulu avoir quelques renseignements. Quand avez-vous reçu votre premier salaire ? on m'a parlé de plusieurs mois après est-ce vrai ? De plus, a-t-on droit à des indemnités kilométriques lorsque le remplacement est assez éloigné de notre domicile? Merci pour vos réponses
Jaberwocky Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Bonjour à tous, il y a une semaine j'ai été appelée pour ma première suppléance. J'aurais donc voulu avoir quelques renseignements.Quand avez-vous reçu votre premier salaire ? on m'a parlé de plusieurs mois après est-ce vrai ? De plus, a-t-on droit à des indemnités kilométriques lorsque le remplacement est assez éloigné de notre domicile? Merci pour vos réponses Tu as ton salaire toujours très en retard et à part ton salaire de misère (le SMIC) , tu n'as le droit à RIEN !!! Je sais je suis un peu désabusée...
jennyrud Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) 24 novembre 2009 Bonjour à tous, il y a une semaine j'ai été appelée pour ma première suppléance. J'aurais donc voulu avoir quelques renseignements.Quand avez-vous reçu votre premier salaire ? on m'a parlé de plusieurs mois après est-ce vrai ? De plus, a-t-on droit à des indemnités kilométriques lorsque le remplacement est assez éloigné de notre domicile? Merci pour vos réponses Tu as ton salaire toujours très en retard et à part ton salaire de misère (le SMIC) , tu n'as le droit à RIEN !!! Je sais je suis un peu désabusée... ok je te remercie pour ta réponse Au moins je me ferais pas de fausses illusions !!!
Messages recommandés