giga Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Cette personne vient demain nous donner une conférence (de 6 h00 ) sur la phonologie ... Est ce quelqu'un de "célèbre" que je devrai connaître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eklektika Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 C'est bien Gillian et pas Gilliam ? J'ai trouvé que cet auteur-là "Jean Gilliam de Gaetano" qui travaille sur l'oral. Alors est-ce la bonne personne ???? Parce que si c'est Mme, Jean peut se prononcer à l'anglaise, auteur chez un éditeur québécois. Je me trompe peut-être voire sûrement, tu n'as pas d'autres indices ? Quoiqu'il en soit, je te souhaite que ce soit intéressant, parce que 6 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Non, sur le papier de l'inspection, j'ai lu Gilian et une ligne plus bas Gillian ... Je crois que le prénom est danièle mais pas sûre ... et oui, 6 heures D'autant plus qu'avec des PS/MS(6) je me sens moyennement concernée ... (tous les PE de mater sont convoqués) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petite Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Je pense qu'il s'agit de Danièle Quilan qui a écrit des ouvrages sur la conscience phonologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dhaiphi Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Cette personne vient demain nous donner une conférence (de 6 h00 ) sur la phonologie ... Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa83 Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Cette personne vient demain nous donner une conférence (de 6 h00 ) sur la phonologie ... Est ce quelqu'un de "célèbre" que je devrai connaître ? C'est à Nice, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eklektika Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 J'ai celui sur les syllabes. Si c'est elle, ça devrait être intéressant, mais c'est vrai que 6 heures, j'ai encore jamais vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2009 Oui !! Je crois que c'est ça ! Merci de votre soutien, ça me permettra de partir un peu moins à contre coeur demain matin Non, ce n'est pas à Nice mais à 3 heures de là plus au Sud Pourquoi ?? tu as une conf' avec elle aussi demain à Nice ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés