Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette personne vient demain nous donner une conférence (de 6 h00 :cry: ) sur la phonologie ...

Est ce quelqu'un de "célèbre" que je devrai connaître ?

Posté(e)

C'est bien Gillian et pas Gilliam ?

J'ai trouvé que cet auteur-là "Jean Gilliam de Gaetano" qui travaille sur l'oral.

Alors est-ce la bonne personne ???? Parce que si c'est Mme, Jean peut se prononcer à l'anglaise, auteur chez un éditeur québécois.

Je me trompe peut-être :D voire sûrement, tu n'as pas d'autres indices ?

Quoiqu'il en soit, je te souhaite que ce soit intéressant, parce que 6 heures :cry:

Posté(e)

Non, sur le papier de l'inspection, j'ai lu Gilian et une ligne plus bas Gillian ... Je crois que le prénom est danièle mais pas sûre ...

et oui, 6 heures :cry:

D'autant plus qu'avec des PS/MS(6) je me sens moyennement concernée ... (tous les PE de mater sont convoqués)

Posté(e)

Je pense qu'il s'agit de Danièle Quilan qui a écrit des ouvrages sur la conscience phonologique.

Posté(e)
Cette personne vient demain nous donner une conférence (de 6 h00 :cry: ) sur la phonologie ...

Bon courage !

Posté(e)

Est ce quelqu'un de "célèbre" que je devrai connaître ?

C'est à Nice, n'est-ce pas ?

Posté(e)

J'ai celui sur les syllabes.

Si c'est elle, ça devrait être intéressant, mais c'est vrai que 6 heures, j'ai encore jamais vu ça :D

Posté(e)

Oui !!

Je crois que c'est ça !

Merci de votre soutien, ça me permettra de partir un peu moins à contre coeur demain matin :sad:

Non, ce n'est pas à Nice :sleep:mais à 3 heures de là plus au Sud :wink:

Pourquoi ??

tu as une conf' avec elle aussi demain à Nice :blink: ?!