Aller au contenu

grippe A


rascasse

Messages recommandés

Moi aussi j'ai eu la nette impression que le médecin cherchait à minimiser au maximum, il a même tenu à me serrer la main!
Pareil :noelblush:

Tu serais pas de Lyon? :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu la nette impression que le médecin cherchait à minimiser au maximum, il a même tenu à me serrer la main!
Pareil :noelblush:

Tu serais pas de Lyon? :noelbiggrin:

Non, de Nice. Et il va peut-être le regretter quand il va me voir demain, car maintenant j'ai des douleurs sous les omoplates, les sinus et le nez pleins, quasiment pas de voix, la gorge en feu et quand je parle au téléphone je dois m'arrêter car je manque de souffle...Cette nuit j'ai dormi 12h (avec une interruption pour prendre un comprimé), moi qui ne dors que 6-7h d'habitude! Et cela ne m'a pas empêchée de faire deux siestes...

J'ai eu mon avs au tél, le bilan est catastrophique: 6 élèves sur 12 absents, mon remplaçant n'est pas venu car il était malade, et la maîtresse absente d'à côté (mais ce n'est pas la grippe) n'a pas été remplacée. Ma classe va peut-être être fermée, ce qui serait une bonne idée à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben dis donc :(

Courage, j'espère qu'il va te donner de quoi aller mieux :hug:

Bon, t'as fini de squatter le post AIS!

Ici c'est grippe A et AIS. Dehors!

:lol:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! De retour de chez le médecin avec encore un beau sac de médicaments: la grippe en elle-même est sur sa fin puisque je n'ai plus de fièvre, mais la surinfection a entraîné bronchite, laryngite, rhume et sinusite! Rien que ça! Donc je passe aux antibios, et je suis arrêtée jusqu'à mercredi.

Je suis très fatiguée, la télé et les bouquins m'endorment...

A l'école il y avait 8 absents sur 12 aujourd'hui, mais 2 à cause de la fête musulmane. reste que malgré les 3 cas suspectés de grippe plus moi, l'administration n'a pas daigné fermer la classe...

Mon avs a dû expliquer et réexpliquer que je ne serai plus contagieuse à mon retour, car certains élèves très angoissés, qui craignent déjà tout contact physique d'habitude, sont carrément apeurés à l'idée d'avoir une maîtresse qui a eu la grippe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi ça y est je suis vaccinée, y a plus qu'à attendre voir si y a des effets secondaires pour l'instant rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule famille a accepté que leur enfant soit vacciné dans notre structure ... et la directrice ne comprend pas pourquoi nous on ne veut pas se faire vacciner ?! "il faut protéger les enfants" !! je suis d'accord mais alors vaccinez-les eux dans un premier temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule famille a accepté que leur enfant soit vacciné dans notre structure ... et la directrice ne comprend pas pourquoi nous on ne veut pas se faire vacciner ?! "il faut protéger les enfants" !! je suis d'accord mais alors vaccinez-les eux dans un premier temps !!

Ok faut protéger les enfants de l'école mais faut protéger nos enfants à nous en premier et puis nous aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...