mariec Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour à tous, Je prépare le spestacle de Noël avec ma classe de TPS, PS, MS, GS. Nous dansons sur la chanson les vitrines de Noël en faisant des rondes mais j'aurais souhaité pour la seconde chanson faire autre chose. Avez vous une idée? Merci
stella78 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour à tous,Je prépare le spestacle de Noël avec ma classe de TPS, PS, MS, GS. Nous dansons sur la chanson les vitrines de Noël en faisant des rondes mais j'aurais souhaité pour la seconde chanson faire autre chose. Avez vous une idée? Merci J'ai utilisé cette chanson l'an dernier. Les enfants étaient par deux, tournaient dans un sens puis dans l'autre, bras dessus bras dessous (comme 4ème minute et 24 sec) . A chaque couplet, ils s'arrêtaient pour mimer les actions des personnages cités dans la chanson : poupées, robots, Père Noël (ex : pour les poupées, les enfants faisaient la révérence, pour les robots, ils bougeaient de façon saccadée comme des robots...)Je ne sais pas si c'est bien clair...
marionnette13 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 est-ce que quelqu'un aurait cette chanson les vitrines de noel s'il vous plait ? c'est de versini je crois ?
Moustache Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 est-ce que quelqu'un aurait cette chanson les vitrines de noel s'il vous plait ? c'est de versini je crois ? A peine 70 centimes d'€ ici : http://www.amazon.fr/Les-vitrines-de-No%C3%ABl/dp/B0042FSMTK
Messages recommandés