EElodie Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour à tous! Je suis depuis cette année en 1/2 temps dans un Impro avec des élèves de 17 à 21 ans. Une de mes élèves, déficiente intellectuelle ne se structure pas encore dans le temps (depuis la rentrée nous avons travaillé sur son emploi du temps à l'aide de photo, sur la date (hier, aujourd'hui, demain) et sur l'ordre des jours, cette dernière chose n'étant pas encore acquise...). Cependant je reste bloquée devant ses difficultés et ne parvient pas à trouver quelques pistes pour l'aider. Une conseillère pédagogique m'a dit de mettre en place des jeux et des comptines afin qu'elle acquièrent des compétences de structuration du temps. Pour les comptine, pas de problème, par contre pour les jeux et activités je sèche... J'espère avoir des pistes pour aider cette élève car là je suis désarmée... (Elle est dans la classe avec moi une heure par semaine) Merci d'avance.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant