Aller au contenu

CD de chansons Hors Série "J'aime l'anglais' Bayard

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je travaille pas mal avec le coffret hros série de I love english "J'aime l'anglais" :wub: et hier en arrivant à l'école, j'ai posé moc cd sur la table d'un élève :wacko: . Shame on me! Il ne l'a pas vu en arrivant :blink: , l'a fait tomber en descendant se chaise :sad: et l'a fait glisser par terre en voulant le ramasser :oooh: ... Résultat, il est bien rayé et la chaine ne le reconnait plus :mad:

J'ai bien cherché aujourd'hui mais il n'est plus disponible.

Y aurait-il une âme charitable qui l'aurait en sa possétion et qui voudrait bien m'en faire une copie :angel_not:

Je paierai évidemment les frais.

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

Je travaille pas mal avec le coffret hros série de I love english "J'aime l'anglais" :wub: et hier en arrivant à l'école, j'ai posé moc cd sur la table d'un élève :wacko: . Shame on me! Il ne l'a pas vu en arrivant :blink: , l'a fait tomber en descendant se chaise :sad: et l'a fait glisser par terre en voulant le ramasser :oooh: ... Résultat, il est bien rayé et la chaine ne le reconnait plus :mad:

J'ai bien cherché aujourd'hui mais il n'est plus disponible.

Y aurait-il une âme charitable qui l'aurait en sa possétion et qui voudrait bien m'en faire une copie :angel_not:

Je paierai évidemment les frais.

Merci d'avance

Je crois avoir ça en stock. Si tu me laisses ton adresse en MP, je te l'envoie (en espérant que ce soit le bon CD!)

Bonne fin de journée !

Posté(e)

C'est vraiment très très gentil à toi :wub: ! Je te l'envoie immédiatement en MP :zorro: