naty Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 J''envisage de proposer ma candidature dans le privé pour un poste de PE remplaçant pour l'année 2003/2004.( et oui je ne suis pas admissible!!) Dans le public la gestion est confiée au rectorat et il faut attendre l'épuisement de la LC pour espérer un remplacement ( donc en réalité impossible!!!) Mais quand est il dans le privé??? Ont ils leurs propres LC,? Et où faut il s'adresser ? (je suis de la région Nord) Si quelqu'un avait une idée sur la question..... merci
grenouille Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 va voir les messages dans divers avec comme titre assez explicite : suppléances dans le privé...cela t'aidera peut être!!!! Voilà.... :P
cara Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Il faut que tu te renseigne trés rapidement à la direction catholique de ton département car la démarche varie selon les académies. Pour certaines il faut passer des tests et pour d'autres une lettre de motivation et un CV suffisent, suivi d'un entretien. Bon courage.
allouette Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Voilà où te renseigner C.I.D.I.E.C (Comité Interdiocésain Enseignement Catholique) ou au Direction de l'Enseignement Catholique Bon courage
Messages recommandés