Spigoulie Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 D'après ce que j'ai lu sur le doc qui accompagnait la convocation, aucun document visuel ni textuel ne doit être apporté par le candidat. Donc en fait, on a pas le droit d'apporter des coupures de magazines ou de journaux si je comprends bien... Qq'un peut-il me le confirmer ? merci
West Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 l'an dernier j'avais amené des revues, des journaux pour l'épreuve pratique, il faut bien avoir des matériaux le pfium qui nous surveillait nous a simplement prevenu qu'on ne devait pas les utiliser au sens figuratif, c'est à dire que si tu veux representer le ciel il est hors de question de decouper dans une pub un nuage et de le coller...hum...je me demande si je suis claire sur ce coup là
Spigoulie Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 d'accord mais si je comprends bien, tu peux qd même te servir de fragments d'images que tu recomposes en une autre image personnelle, non ? En fait, les limites ne sont pas très claires...
Messages recommandés