RoseRed Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Bonjour, Je suis à la recherche de fiche de motricité. Est-ce que quelqu'un en aurait? Merci
pepite100 Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Bonjour,Je suis à la recherche de fiche de motricité. Est-ce que quelqu'un en aurait? Merci Qu'appelles-tu "fiche de motricité" ?
RoseRed Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) 29 novembre 2009 Ce sont des fiches où il y a le plan d'un parcours de motricité.
lili607 Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Il y en a dans le magazine EPS1. pour ma part, je ne m'en sers pas car les parcours proposé utilise toujours le matériel dont on ne dispose pas !!! alors je procéde de façon inverse, je fixe mon objectif puis je fais le tour du matériel pour voir ca que je peux utiliser. J'avoue quand même y avoir pioché quelques utilisations originales. Il existe aussi un livret nathan pédagogie avec des propositions de parcours.
pepite100 Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Il y a aussi ce type de documents dans ce livre chez Accès Editions
Messages recommandés