LadyPistache Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 bonjour, alors voilà je viens juste de me remettre aux révisions du crpe mais à la fois je l'ai déjà révisé deux ans :s comme on dit jamais deux sans trois lol enfin bref je recommence tout depuis le début, je travaille sur des bouquins principalement hatier et j'aurais aimé savoir si vous seriez intéressée pour échanger et travailler avec moi ^^ pour cela j'ai créer un forum pour la préparation au crpe http://prepacrpe.enseignants-du-primaire.com/index.htm (et oui un de plus), évidement c'est le début donc il doit lui manquer pas mal de trucs mais je les rajouterai au fur et à mesure. Par contre je pense ouvrir ce forum à une vingtaine maxi de personnes motivées que vous révisiez par correspondance ou à l'iufm. Je passerai sans doute le concours sur versailles cette année, je l'ai déjà passé sur versailles l'année dernière et sur orléans l'année d'avant, et j'ai fait deux années d'iufm à chartres, je pense qu'en travaillant en groupe on peut s'apporter beaucoup donc n'hésitez pas à venir sur mon forum. A très bientôt j'espère et en tout cas bon courage pour tous ceux qui révisent
Leotchka Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Bonjour LadyPistache, Moi je veux bien faire partie du groupe! J'ai du mal, non pas à me motiver, mais à trouver du temps, et faire partie d'un groupe de travail me boosterait un peu. Et il y a des matières où je peux être utile... Je suis dans l'Essonne, sinon. A bientôt! Léa
LadyPistache Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) 29 novembre 2009 Bienvenue parmi nous j'espère qu'on va pouvoir se motiver ^^
mayallis Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 ben moi aussi ça m'interesse bien !! je viens d'avoir une petite minette et depuis 1 mois , je n'arrive pas à m'y mettre , je n'arrive pas du tout à la lacher pour bosser !! ça fait 3 fois que je le passe ce pu.... de concours ! sur rennes, versailles et j'ai grand peur que la liste complementaire n'ouvre jamais , j'attends mais ça fait pas avancer grand chose !! ; ce sera re versailles cette année !! peut-être qu'on arrivera à se trouver dans cette jungle de candidats à villepinte !!! je suis dispo tout le temps , et moins on a à faire moins on en fait !!! ça me démoralise tout ce temps perdu ! alors on s'y met! c'est parti ! il nous reste 1 mois par matière d'écrit !! ça va passer trop trop vite !
fat Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour moi aussi je veux bien participer à votre groupe. J'habite la Drôme et je le prépare avec ADHOC par correspondance. Science ldj anglais et 1500M. Au plaisir de vous lire et j'espère qu'on pourra se motiver
Messages recommandés