Krokinette Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Bonjour, Je suis suppléante depuis le 1° septembre, j'ai été payée mais pas en totalité pour les mois de septembre et octobre. J'attends novembre pour voir si je vais être régularisée. Par contre je n'ai eu aucune fiche de paie, est -ce normal la première année? Sinon à qui dois je m'adresser: la ddec, l'école qui m'employait qui départ, l'IA, le rectorat? Merci pour vos réponses.
juju2 Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Je suis comme toi! Pas de fiche de paie. La secrétaire de mon école m'a dit que cela prenait du temps et que j'allais les recevoir mi décembre!! Donc patience!
Krokinette Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) 26 novembre 2009 OK merci pour ta réponse, au moins je ne m'inquietes pas.
brigitte06 Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 J'ai reçu ma fiche de paie début novembre pour septembre et octobre. La DDEC n'est pas concernée, il faut que tu t'adresse à l'IA de ton département il y a une personne qui s'occupe des suppléants du privé...
Messages recommandés