Aller au contenu

alcoolsme ivresse dans école quasi permanent


nathoune54

Messages recommandés

oh non à rien !! et pour eux : elle a fait un malaise du a une gastro....(sacré imagination les louloux) , samu arrivé à 9h15 , porte fermée..nikel :) meme les parents n'ont rien vu :)

L' EN tenterait-elle de ravir le titre de "grande muette" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nathoune54

    13

  • Charivari

    8

  • Goëllette

    4

  • papillon2704

    3

oh non à rien !! et pour eux : elle a fait un malaise du a une gastro....(sacré imagination les louloux) , samu arrivé à 9h15 , porte fermée..nikel :) meme les parents n'ont rien vu :)

L' EN tenterait-elle de ravir le titre de "grande muette" ?

On le lui a également déjà attribué depuis déjà longtemps, à l'unanimité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben c'est plutôt bien. Est-ce que l'IEN l'a bien vue dans un "mauvais état" ? (le risque serait que l'IEN se déplace et qu'elle soit présentable juste à ce moment là)

Ceci dit s'il a appelé le SAMU, c'est que... :cry:

Pff, prends soin de toi, parce que tous ces clashs avec le directeur, dans votre contexte, ça ne doit pas aider à se remettre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même curieux que l'IEN soit enfin venu constater par lui-même après l'appel "forcé" du directeur...Il aurait pu et dû le faire avant , puisqu'il ne découvre pas le problème apparemment...

Bon, espérons que la collègue se fera soigner si elle le peut et le désire et que les relations dans votre école ne vont pas se détériorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur...il la couvre

Les pompiers déjà fait...

le Maire ce n'est pas de son ressort.....nosu avosn tout tenter. cette personne ne veut pas s'en sortir ça c'est sur. Ces enfants de mon age ferment les yeux que faire à part etre fataliste? je viens d'appelr la Maif, une conseillere péda idem...il ny a rien à faire.

Peut etre que les parents eux se bougeront.

La secrétaire de l'ien a dit à mes collegues: qu'est ce qui vous prouve qu'elle est ivre? Prouvez le....

Là on abandonne.

On espère juste qu'elle tombe seule, que si il doit arriver un accident qu'elle soit seule et non en présence d'un tiers. Mes propres enfants ont interdiction de l'approcher elle et sa voiture ( lundi elle a frolé l'arbre de l'école, au lieu de reculer elle s'est retrouvé dans l'herbe complètement et a frolé l'arbre! à 5 cm elle était bonne....mais ça ne doit pas etre une bonne preuve ça encore.La personne du périscolaire est restée sans voix!

On verra lundi. :cry:

Courrier à l'IA s/c de l'IEN ?

Moi également je vous conseille de faire un courrier à l'IA et à votre IEN s/c de votre directeur ou pes s'il ne veut pas car c'est un cas de force majeure, dans lequel il vous faut relater différents exemples de situations dangereuses pour elle et surtout pour les enfants qu'elle a en charge. Demande à tous te collègues de la signer avec toi et envoyez tout cela par recommandé avec AR pour garder une preuve. Ainsi, malheureusement, même s'il devait y avoir un problème, vous seriez couvertes par ce courrier auprès de votre hiérarchie mais aussi auprès des parents d'éléves.

En fait, c'est le même principe que pour un signalement d'enfant, sauf que là vous signalez une collègue, certes la situation n'est pas confortable mais la sécurité des enfants et la vôtre doit primer et ce le plus rapidement possible...

Bon courage à toi et tes collègues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est bon, là. Penses-tu vraiment qu'elle va revenir de sitôt ?

Si ce n'est pas le cas, tes collègues et toi, mettez votre énergie au service de la bonne remise en route de votre école et ne reparlez de cette affaire que si la hérarchie vous le demande (et dans ce cas, ne donnez que des éléments effectifs, pas des "on-dit" : "Le lundi , à telle heure, tel endroit, telles personnes étaient présentes, voici ce que j'ai vu (ou entendu)" et rien de plus) ou qu'il apparaît qu'elle doit reprendre du service bientôt et que ça doit nuire à l'école et aux élèves.

En attendant, je ne suis pas sûre que cela vous serve (et aux élèves) de remuer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , nosu avons déjà vécu cette situation plusieurs fois (trois fois amenée deux fois par pompiers) , donc il y a comme une certaine habitude....Et oui l'école tourne bien. Ok gros clash hier matin mais après quelques heures on arrive à reprendre le dessus et à oublier. Ce soir d'ailleurs premiere concertation (enfin) où là le directeur m'a donné quelques explications "en plus" (ce qui ne m'ont pas fait oublié ses proles mais bon). Bref conseil des maitres dans la bonne humeur comme d'habitude où ne nous sommes pas revenus sur le cas.

De toute maniere notre collegue sera je pense dans l'école jeudi comme si de rien ne c'était passé. Là aussi c'est une habitude de la ramasser de la ramener chez elle et le lendemain voire apres midi elle revient toute gaie.

Bon là ok le dirceteur l'a prise en flagrant délit de désaltération ( un pack de biere dans le sac et une bouteille de vin dans la main donc dans le labo photo en direct life juste à 8h25...) on verra donc al suite.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...