Aller au contenu

changer de poste en milieu d'année?


croustinette

Messages recommandés

je suis en train de batailler aussi pour une démarche similaire Croustinette. j'espère que pour toi tout se passera bien.

En arrêt également jusqu'aux vacances ... (mais je crois que tu as vu mon post ) sur la convocation médicale ?? Dans ce cas tu connais ma situation. J'ai appelé l'ien ce matin pour connaître sa position et il m'a dit que le médecin du rectorat (s'il est d'accord avec l'avis de mon médecin) ne pourra qu'appuyer ma demande de changement.

Peut-être devrais-tu aussi avoir recours à un avis médical en plus pour ton dossier.

Oui, j'avais vu ton post.

Le problème pour moi c'est que je dois rendre mon courrier à l'ien lundi matin donc pas le temps d'avoir un avis médical. De toutes façons je vais bien citer mes différents arrêts et leur cause, j'espère que ça sera suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas le temps d'aller voir le médecin qui t'a arrêtée et qui pourrai justifier le fait que c'est ton poste actuel qui te rend malade ?? pas obligée d'aller jusqu'au rectorat ..je m'en serai bien passée moi ! :sleep:

la promesse de changement de poste m'a été faite en février par l'inspecteur et je pense que sans appui il peut très bien laisser couler en se disant qu'il n'y a plus que 2 mois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas le temps d'aller voir le médecin qui t'a arrêtée et qui pourrai justifier le fait que c'est ton poste actuel qui te rend malade ?? pas obligée d'aller jusqu'au rectorat ..je m'en serai bien passée moi ! :sleep:

la promesse de changement de poste m'a été faite en février par l'inspecteur et je pense que sans appui il peut très bien laisser couler en se disant qu'il n'y a plus que 2 mois ....

Il ne travaille pas le samedi :cry:

Par contre mon inspecteur m'a dit qu'il était clair que je ne pouvais pas reprendre le travail dans cette classe vu mon état rien qu'en en parlant et qu'il allait appuyer ma demande. J'espère que ça n'est pas du vent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu vas chez ton doc à 8h30 lundi juste avant l'inspection, c'est jouable non ? Sinon tu fais faire ce certificat et tu la porteras en complément de ta lettre le lendemain. Tant que ce document est en possession de l'inspection ils ne pourront pas le nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
del20160925

Nommée sur un poste très démotivant et au bord de l'arrêt (zil en zep, à 1 heure de chez moi) à un mois de la fin d'année (alors que j'occupais un autre poste depuis septembre)est-il encore possible de demander à changer de poste en cette toute fin d'année (zil dans une autre circonscription)?? Même si la demande semble futile si près de la fin, pour moi elle ne l'est pas...

Tu dis que tu es au bord de l'arrêt.....as tu vu un médecin? si tu as un arrêt, ils mettront sûrement un autre ZIl sur le poste qui risque donc de rester jusqu'à la fin de l'année

A moins d'avoir un inspecteur compréhensif à qui tu puisses expliquer que tu ne tiendras pas le coup...mais je ne comprends pas pourquoi tu parles d'aller sur une autre circonscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...