Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis un peu en avance mais comme demain je travaille autant vous poster mon boulot aujourd'hui. ;)

Soyez indulgent, il s'agit du premier sujet cryin

Les_littoraux.doc

Posté(e)

où puis-je trouver le sujet proposé? j'aimerai bien le faire aussi ;)

salazie

Posté(e)

merci Guylaine,

le lien marche c'est bon

y'a plus qu'à ;)

salazie

Posté(e)

Bon ben moi je serai un peu en retard, ce sera pour demain soir : soyez indulgentes :P

Posté(e)

pas de souci crika .

Je suis dessus, mais enormement de mal a trouver un plan pour articuler tout cela cryin .

Je prefere de loin l ancienne formule de l epreuve au concours ... au moins tout était bien séparé : theorie / ape / péda. La je ne sais pas s il faut que je parle de péda dans mes défintions, etc... Bref c est le caca . :o

Je vais reprendre ce soir, car y a les tits hommes a s occuper .... ils sont scotchés devant la télé et j aime pas trop cela .

Guylaine

Posté(e)

ca y est j ai terminé ( apres avoir passé 2h au moins pour découvrir comment mixer ma musique pour la danse ... ) .

En faisant ce devoir, je me suis apercue que j avais beaucoup de mal a organiser le tout.

N hésitez pas a critiquer , c est grace a la critique qu on s ameliore.

Hanga, je regarde pour toi demain , la j en peux plus je vais au lit.

Guylaine

sujet1aixguyl.doc

Posté(e)

Guylaine,

Il semblerait que de vivre au bord de l'océan aide pour résoudre ce sujet ;)

Je serai sûrement + inspirée lors d'un prochain sujet sur le milieu montagnard.

Sinon, je viens de regarder ton travail: il me semble complet et très intéressant.Rien à voir avec le mien, j'ai presque honte de ce que j'ai fais _bl_sh_

Ce soir je l'imprimerai et te donnerai mes impressions demain au plus tard. Pour le moment je dois manger et retourner au boulot cryin

A bientôt.

PS: As-tu eu tes résultats d'Amiens?

Posté(e) (modifié)

Avec toutes mes excuses.

Modifié par mooglicola
Posté(e)

justement mooglicola .... j ai eu enormement de mal a organiser , bref a structurer le tout et à "injecter" la péda . Je me suis rendue compte hier, que meme si j avais des connaissances ou idées sur le sujet... je n'étais pas du tout préparée à l'épreuve cryin

Je ne m affole pas trop (meme si hier c etait la panique ) , car je me dis qu en étant dans ce groupe de travail ... grace a l echange de nos idées , en trois semaines ... j espere que je vais reussir a m'améliorer , car ce ne peut etre que constructif pour chacun d entre nous.

Je vais dejeuner , je regarde cet am ce que vous avez fait (contenus et articulation du devoir) je vous donnerai aussi mon avis .

hanga, j aimerais bien qu on fasse un devoir sur la montagne .... je ne connais pas du tout et je ne demande qu a apprendre :-)

sinon, j ai su la semaine derniere que j etais admissible sur Amiens , a ma grande surprise. Si je ne suis pas admissible sur nantes, je devrais "émigrer" sur amiens pour passer les oraux la haut . Par contre si je suis admissible sur nantes,

je te renouvelle mon invitation pour les oraux ( tu te souviens , esmeralda le midi nous avait expliqué qu elle avait passé 4 jours de suite l année derniere), si cela peut te faire économiser 4 ou 5 nuits d hotel , n hesite pas . Si nos oraux ne tombent pas les memes jours, ni aux memes endroits, je ne peux pas m avancer en te certifiant de pouvoir a chaque fois t amener sur nantes ( et puis il me faudra je pense que je revise encore a la derniere minute), mais st nazaire-nantes, c hyper bien desservi en train, et le trajet n est pas tres honéreux.

Guylaine

Posté(e)

Bon ben voilà, je viens de terminer et c'est pas folichon <_<

Vous verrez que la fin est un peu bâclée : je manquais trop de connaissances sur le sujet et j'ai eu, moi aussi, beaucoup de mal à relier les documents entre eux !

Enfin, le principal est d'avancer ;)

Voici mon chef-d'oeuvre en péril :P

Devoir___Les_littoraux_europ_ens.doc

Posté(e)

j ai regardé ce que vous aviez fait . Cela m a permis de mieux cerner ce qu on attendait de nous ( surtout que dans le livre bordas pour preparer l epreuve, je ne trouvais pas cela trop clair) .

J ai trouvé tres bien ce que tu as fait mooglicola : en particulier tres bonne intégration de la péda . Tu as beaucoup de connaissances egalement ( cela m a permis d en savoir un peu plus sur le sujet , merci :-) ) et ton devoir me semble tres cohérent.

Hanga, crika, c vrai qu on avait un peu moins de connaissances "theoriques" . crika j aime bien ton plan , peut etre pas assez développé la péda ?

Hanga , tes propo en péda me plaisent bien , j ai lu dernierement qu il fallait eviter le plan connaissances/péda.

Guylaine ( auto critique) ... y a effectivement des efforts a fournir pour tout articuler :)

Hanga et moi pensions que pour le prochain devoir on pourrait peut etre faire un devoir d histoire pour alterner .

Je ferai le 1er sujet d histoire du site aix marseille ( il me semble que c louis 14 ... a verifier), mais je ne le travaillerai qu a partir de samedi ; je vais passer ces 2 provhains jours sur musique et oral pro ( mes oraux sont le 8 pour les 2, l HG "que" le 15) .

Guylaine