Aller au contenu

Géographie(n°1): Les littoraux européens


hanga

Messages recommandés

où puis-je trouver le sujet proposé? j'aimerai bien le faire aussi ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Guylaine,

le lien marche c'est bon

y'a plus qu'à ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je serai un peu en retard, ce sera pour demain soir : soyez indulgentes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci crika .

Je suis dessus, mais enormement de mal a trouver un plan pour articuler tout cela cryin .

Je prefere de loin l ancienne formule de l epreuve au concours ... au moins tout était bien séparé : theorie / ape / péda. La je ne sais pas s il faut que je parle de péda dans mes défintions, etc... Bref c est le caca . :o

Je vais reprendre ce soir, car y a les tits hommes a s occuper .... ils sont scotchés devant la télé et j aime pas trop cela .

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai terminé ( apres avoir passé 2h au moins pour découvrir comment mixer ma musique pour la danse ... ) .

En faisant ce devoir, je me suis apercue que j avais beaucoup de mal a organiser le tout.

N hésitez pas a critiquer , c est grace a la critique qu on s ameliore.

Hanga, je regarde pour toi demain , la j en peux plus je vais au lit.

Guylaine

sujet1aixguyl.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guylaine,

Il semblerait que de vivre au bord de l'océan aide pour résoudre ce sujet ;)

Je serai sûrement + inspirée lors d'un prochain sujet sur le milieu montagnard.

Sinon, je viens de regarder ton travail: il me semble complet et très intéressant.Rien à voir avec le mien, j'ai presque honte de ce que j'ai fais _bl_sh_

Ce soir je l'imprimerai et te donnerai mes impressions demain au plus tard. Pour le moment je dois manger et retourner au boulot cryin

A bientôt.

PS: As-tu eu tes résultats d'Amiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement mooglicola .... j ai eu enormement de mal a organiser , bref a structurer le tout et à "injecter" la péda . Je me suis rendue compte hier, que meme si j avais des connaissances ou idées sur le sujet... je n'étais pas du tout préparée à l'épreuve cryin

Je ne m affole pas trop (meme si hier c etait la panique ) , car je me dis qu en étant dans ce groupe de travail ... grace a l echange de nos idées , en trois semaines ... j espere que je vais reussir a m'améliorer , car ce ne peut etre que constructif pour chacun d entre nous.

Je vais dejeuner , je regarde cet am ce que vous avez fait (contenus et articulation du devoir) je vous donnerai aussi mon avis .

hanga, j aimerais bien qu on fasse un devoir sur la montagne .... je ne connais pas du tout et je ne demande qu a apprendre :-)

sinon, j ai su la semaine derniere que j etais admissible sur Amiens , a ma grande surprise. Si je ne suis pas admissible sur nantes, je devrais "émigrer" sur amiens pour passer les oraux la haut . Par contre si je suis admissible sur nantes,

je te renouvelle mon invitation pour les oraux ( tu te souviens , esmeralda le midi nous avait expliqué qu elle avait passé 4 jours de suite l année derniere), si cela peut te faire économiser 4 ou 5 nuits d hotel , n hesite pas . Si nos oraux ne tombent pas les memes jours, ni aux memes endroits, je ne peux pas m avancer en te certifiant de pouvoir a chaque fois t amener sur nantes ( et puis il me faudra je pense que je revise encore a la derniere minute), mais st nazaire-nantes, c hyper bien desservi en train, et le trajet n est pas tres honéreux.

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, je viens de terminer et c'est pas folichon <_<

Vous verrez que la fin est un peu bâclée : je manquais trop de connaissances sur le sujet et j'ai eu, moi aussi, beaucoup de mal à relier les documents entre eux !

Enfin, le principal est d'avancer ;)

Voici mon chef-d'oeuvre en péril :P

Devoir___Les_littoraux_europ_ens.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regardé ce que vous aviez fait . Cela m a permis de mieux cerner ce qu on attendait de nous ( surtout que dans le livre bordas pour preparer l epreuve, je ne trouvais pas cela trop clair) .

J ai trouvé tres bien ce que tu as fait mooglicola : en particulier tres bonne intégration de la péda . Tu as beaucoup de connaissances egalement ( cela m a permis d en savoir un peu plus sur le sujet , merci :-) ) et ton devoir me semble tres cohérent.

Hanga, crika, c vrai qu on avait un peu moins de connaissances "theoriques" . crika j aime bien ton plan , peut etre pas assez développé la péda ?

Hanga , tes propo en péda me plaisent bien , j ai lu dernierement qu il fallait eviter le plan connaissances/péda.

Guylaine ( auto critique) ... y a effectivement des efforts a fournir pour tout articuler :)

Hanga et moi pensions que pour le prochain devoir on pourrait peut etre faire un devoir d histoire pour alterner .

Je ferai le 1er sujet d histoire du site aix marseille ( il me semble que c louis 14 ... a verifier), mais je ne le travaillerai qu a partir de samedi ; je vais passer ces 2 provhains jours sur musique et oral pro ( mes oraux sont le 8 pour les 2, l HG "que" le 15) .

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...