hanga Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 Je ferai le sujet d'histoire mardi ou mercredi prochain. Désolée de le faire si tard cryin mais mes épreuves commencent vendredi Quel est le titre du sujet d'histoire?
Guyl44 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 je viens de regarder , le premier sujet d histoire ( autant faire a la suite les sujets d histoire) est sur Napolean , c est le sujet 4 j essaye de mettre le lien sujet napoleon Guylaine
crika Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Ok pour ce nouveau sujet mais cette fois-ci je travaille d'abord sur les connaissances car je ne suis pas en avance et je n'ai pas encore revu le 1er empire <_< Merci pour tes commentaires Guylaine J'ai bien aimé le plan de Mooglicola et son développement était fourni effectivement. Hanga ce n'était pas si mal, c'est parce que tu n'as pas développé tes phrases et Guylaine, j'ai trouvé que c'était bien articulé quand même. Pour l'histoire du plan connaissances-péda, je ne sais plus quoi penser. J'ai fait un devoir d'histoire corrigé par Prof et il n'a pas critiqué le fait que je fasse la péda en dernier. Alors ??? Bon le nouveau devoir, je verrai mais je pense aussi pour mardi soir car lundi soir j'ai un devoir d'oral pro à rendre. Bon, tout ceci dépendra aussi de mon état vu que mes résultats sont pour samedi _bl_sh_
Messages recommandés