andy Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Voila je me lance: les parents d'élèves offrent à chaque classe un jeu éducatif pour Noel. Budget à ne pas dépasser : 40 euros. Cela fait plusieurs jours que je me renseigne sur le net mais n'arrive pas à me décider. Pas facile de se faire un avis en lisant une notice. Je me tourne donc vers vous pour partager vos expériences. Je n'ai pas d'idée précise du jeu mais il pourrait concerner: - l'alphabet. -les syllabes, les sons. -le dénombrement en math. - la reconnaissance des chiffres. Petite précision: jai une classe de ms gs Si vs avez un jeu travaillant un de ces domaines, ou si vs en connaissez un, n'hésitez pas à laisser un petit mot! Merci davance!
tiniouu Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Jeu de l'arbre à compter (sur fnac éveil et jeux, entre autre): jamais utilisé, mais ça a l'air bien... Va faire un tour sur fnac éveil et jeux.... Il y a aussi batawaf (10€ environ), jeu dont s'est inspiré Moustache sur son site... Ca ne fait pas partie de ta liste, mais as-tu un beau mémory?
Messages recommandés