Aller au contenu

les enseignants sont-ils humains?


nono050786

Messages recommandés

Tu es en arrêt, donc tu ne bosses pas. Et à la maison non plus. C'est bon elles se débrouilleront sans toi.

Leur as tu dit que tu n'étais pas en état ni de leur répondre ni de préparer quoi que ce soit?

Une année, mon directeur pensant bien faire m'appelait tous les jours, pour le boulot, des nouvelles, savoir quand je revenais etc... alors que j'étais en arrêt et que j'essayais veinement de me reposer.... Jusqu'à ce que je lui explique gentillement qu'il me dérangeait, que je n'étais pas en état de lui répondre et que je le tiendrai au courant de la suite dès que j'en saurai plus moi même et que pour le moment je suis en arrêt jusqu'à telle date et que c'était nécessaire. Il a très bien compris, ne l'a pas mal pris et s'est même excusé...

C'est qu'en fait il avait peur que mon remplaçant ne fasse pas ce que je voulais donc voulait faire le lien avec lui... sauf que moi ce que je voulais c'était me reposer.... donc une fois qu'on a été sur la même longueur d'onde ça a été bon il ne m'a plus rappelé. Et moi je l'ai tenu au courant par mail quand j'ai pu. c'était un problème de non dit au départ en fait...

Rétablis toi bien surtout, et occupe toi de toi, tes collègues ne sont pas tes médecins, et ce sont les médecins qui fixent les dates des arrêts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Barbotinne.

Et pour la photo de classe, la collègue a peut-être juste voulu bien faire en te proposant de venir pour la photo : elle avait peut-être peur que tu sois déçu d'avoir été "oublié" pour la photo, et ne mesure peut-être pas que tu n'es pas en état de venir même pour ça.

Dis les choses gentiment, et si on continue de te harceler par la suite, ne répond plus !

Et pour répondre à la question du titre, oui à mon avis les enseignants (dans l'ensemble) sont profondément humains, et c'est pour ça que nous en bavons régulièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis certains témoignages sur ce site, je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : MERDE!!

Alors, je suis certainement une chieuse finie (j'assume et j'entretiens :lol: ), mais sérieusement, c'est quoi ces gens qui, sous couvert de la sacro-sainte "continuité pédagogique", se permettent de telles intrusions dans la vie des gens??!! :mad:

Tu as eu un grave accident, tu dois te retaper, donc coupe ton téléphone et envoie-les bouler!! Si elles ne sont pas contentes, c'est pareil!! :wink:

Ta santé passe avant tout, instit', ce n'est "que" ton job!!

En tout cas, parce que même si je suis une chieuse, je suis quelqu'un de très humain, je t'envoie un million de pensées et te souhaite un bon rétablissement!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour bosser ne réponds pas mais concernant la photo je trouve cela plutot gentil.....qd la photo a lieu on se débrouille poru qu ela décharge (moi et directeur) soit présente ce jour.

Repose toi.

Reprends une bonne santé. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut-être raison, peut-être que c'était gentil, mais c'est vrai qu'avec la pression je vois peut-être tout du mauvais côté.

J'ai essayé de faire comprendre gentiment à mes collègues que je voulais me reposer mais c'est pas évident pour toutes...

Je vais peut-être couper mon téléphone si je suis prolongée, c'est une idée!

Merci en tout cas pour votre soutien, c'est ce dont j'avais besoin ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela partait d'une bonne intention plutot maladroite.

Fais leur comprendre que tu es FATIGUEE et que tu as besoin de REPOS : Coupe ton téléphone ou répondeur ( Quelle belle invention !).

En sus, venir pour la photo ... :wacko: Que vont penser enfants, parents, collègues ? Que tu n'as pas si mal que cela ..

Soigne-toi et REPOSE TOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais leur parvenir une photo d'identité par mail, qu'ils la fassent mettre en médaillon sur la photo ! (j'en ai une comme ça.)

A part ça... oui, je crois que les enseignants sont bizarres... Pensez que beaucoup ne sont jamais sortis de l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sus, sympa sur la photo la maitresse avec des cocards, une minerve, un bras en écharpe et des béquilles ...

Et un masque "canard" si elle chope la grippe...

A+

JBB

Et "prompt" rétablissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sus, sympa sur la photo la maitresse avec des cocards, une minerve, un bras en écharpe et des béquilles ...

Et un masque "canard" si elle chope la grippe...

A+

JBB

Et "prompt" rétablissement...

Bien évidemment le tout est à prendre avec humour et, l'humour, c'est sans modération !

Ne te pose pas de questions et REPOSE TOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...