Aller au contenu

recherche textes courts CP


natagu

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titikitten

    8

  • natagu

    7

  • cordonnier

    6

  • Domy92

    4

J'ai d'autres textes mais les fichiers sont trop volumineux et je n'arriva pas à les joindre. Si cela vous interesse envoyer moi 1 MP avec votre mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres textes mais les fichiers sont trop volumineux et je n'arriva pas à les joindre. Si cela vous interesse envoyer moi 1 MP avec votre mail.

Je serais intéressée. Je t'envoie un MP. Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, avec mes cp, je leur ai proposé petit ours brun et le sapin de noël : ils ont adoré.

le vocabulaire est simple, c'est un personnage souvent connu et en tout cas aimé des enfants...

J'avais préparé des fiches d'exploitation si cela t'intéresse, dis le moi...

Je suis également à la recherche de textes simples sur le thème de Noël. Pourrais-tu me transférer les fiches d'exploitation sur "petit ours brun et le sapin de noël"? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titikitten et nataqu, je vous envoie les documents samedi matin car je les récupère vendredi... :wink: à charge à vous de les envoyer ou non aux autres demandeurs (moi, j'ai décidé de faire marcher la solidarité, je donne à quelques uns qui feront passer).... :noeltongue:

Merciii :wub:

Pas de problème pour la chaine ;)

Bonjour,

Je suis intéressée par les fiches d'explotation de notre collègue sur petit ours brun et le sapin de noël. Peux-tu me les transférer? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titikitten et nataqu, je vous envoie les documents samedi matin car je les récupère vendredi... :wink: à charge à vous de les envoyer ou non aux autres demandeurs (moi, j'ai décidé de faire marcher la solidarité, je donne à quelques uns qui feront passer).... :noeltongue:

Merciii :wub:

Pas de problème pour la chaine ;)

Bonjour,

Je suis intéressée par les fiches d'explotation de notre collègue sur petit ours brun et le sapin de noël. Peux-tu me les transférer? Merci d'avance.

Tu n'as pas posté assez souvent pour que tu puisses recevoir des mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres textes mais les fichiers sont trop volumineux et je n'arriva pas à les joindre. Si cela vous interesse envoyer moi 1 MP avec votre mail.

Je serais intéressée. Je t'envoie un MP. Merci :wub:

J'ai envoyé les fichiers sur ta boîte mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas posté assez souvent pour que tu puisses recevoir des mp ;)

Dommage, mais je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas compris ce qu'étaient des MP...

Je suis enseignante en cp-ce1 et je suis tout à fait d'accord pour échanger des documents, des informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP = message perso ! Tu dois avoir écrit au moins 5 messages sur ce post pour pouvoir envoyer ou recevoir des messages perso ! (MP) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP = message perso ! Tu dois avoir écrit au moins 5 messages sur ce post pour pouvoir envoyer ou recevoir des messages perso ! (MP) :wink:

Ok, merci de l'info!!

Comme toi, j'utilise pour la première fois cette année les alphas! ça m'a bien aidé à débloquer quelques enfants rencontrant des difficultés. Nous approchons de Noël, et tous mes élèves de cp savent lire... En parallèle, j'utilise la méthode gestuelle de Borel Maisonny. Je trouve pas mal de ressources sur le site A petits pas. Connais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...