lilupetitchat Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Bonjour, Je souhaite peut-être faire une demande pour l'Andorre. Qui est dans le même cas que moi? Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience et aurait des infos à partager? A bientôt!
lilupetitchat Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) 27 novembre 2009 .... excusez-moi pour l'erreur d'accord dans le sous-titre du forum....
cecilou80m Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 J'ai vu que tu avais ouvert 2 posts sur le même sujet, choisis en un ce sera plus simple pour obtenir des informations. Tu as des infos là: http://www3.ac-nancy-metz.fr/ia55/nouvsite...php?article1623 En cherchant sur google, tu en trouveras davantage. Par contre, pour l'an prochain les demandes sont bientôt. Tu peux demander aux syndicats également
lilupetitchat Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) 28 novembre 2009 Merci pour le message. J'ai déjà effectué les démarches, j'ai déjà mon dossier, j'ai déjà pris contact avec les syndicats, mais j'avais juste envie de lancer une discussion. N'hésitez pas!
Messages recommandés