Toubab Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Mon ami est en 2ème année et il gagne 1293 euros...or, dans mes souvenirs, il me semblait que je gagnais un peu plus mais peut-être est innexact???
cevin Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 pe2 depuis septembre, 1255euros par mois pdt 3 mois, puis 90 de plus en décembre (cadeau de noël oblige)=1345 et quelques
stef8 Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Tout d'abord, notre salaire est en fonction de notre zone. A Paris, vous devez être en zone 1 ou 2 et vous touchez un peu plus. Si je fais la moyenne des 3 mois, 1268 € (zone 3). Mais dans mon groupe suivant les départements, personne n'a touché la même somme : un grand flou !!!!! Il semblerait que ce ne soit pas le net exact et que tout se régularisera l'année prochaine. De ce que j'ai pu lire, il manque une poignée d'euro et de ce que j'ai pu entendre ce serait une grosse poignée d'euro. J'ai demandé à un formateur s'il était en mesure de savoir ce qu'un PE2 stagiaire touche à l'échelon 1 puis 2; il se renseigne..... En tout cas, l'IA n'arrive pas à nous le dire......un comble, non?
Messages recommandés