Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, tout est énoncé dans le sujet, j'ai eu mon salaire hier et drôle de surprise .... 250e supplémentaires! ? ! késako? A savoir que je suis T2, que je n'étais pas censée recevoir une quelconque prime et que je ne suis pas enseignante en CE1 ou CM2... Que dois-je faire? Attendre mon bulletin de salaire qui n'arrivera que dans un mois?....

Posté(e)
Voilà, tout est énoncé dans le sujet, j'ai eu mon salaire hier et drôle de surprise .... 250e supplémentaires! ? ! késako? A savoir que je suis T2, que je n'étais pas censée recevoir une quelconque prime et que je ne suis pas enseignante en CE1 ou CM2... Que dois-je faire? Attendre mon bulletin de salaire qui n'arrivera que dans un mois?....

Méfie toi, apparemment quand ils se trompent ils récupèrent sur le mois suivant, donc met les bien de côté !

Posté(e)

changement déchelon avec rétroactivité sans doute

le rattrapage depuis septembre versé

Posté(e)

Oui, je suis aussi T2 et on m'avait dit qu'au 1er septembre on passait à l'échelon 4. Pour moi, je n'ai encore rien eu ce mois ci mais si j'avais dû toucHé la rétroactivité depuis septembre, ça m'aurait fait 246 euros en plus donc ça doit être ça...

Posté(e)

Et en T2, à l'échelon 4, on est censé toucher combien, svp? Sinon, sur i prof il est bien indiqué que je suis à l'échelon 4 mais je n'ai pas vu de hausse de salaire pour autant depuis septembre... ???

Posté(e)

T2 aussi, j'ai eu l'avis de changement d'échelon depuis septembre, mais pas d'augmentation encore (j'aurais préféré l'inverse :lol: )

Pour connaitre combien tu dois toucher, tu peux regarder une grille de salaire, sur un site de syndicat ou autre..

Posté(e)

Je pense que tu as changé d'échelon donc une augmentation de 100 euros environ et comme c'est rétroactif, tu dois avoir le mois précédent avec.

Regarde sur iprof si tu es bien passée échelon4 :wink:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
Et en T2, à l'échelon 4, on est censé toucher combien, svp? Sinon, sur i prof il est bien indiqué que je suis à l'échelon 4 mais je n'ai pas vu de hausse de salaire pour autant depuis septembre... ???

Les salaires : ici

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Effectivement c'est le changement d'échelon, je l'attends depuis septembre et toujours rien, je pense qu'il faut être patient. mais quand ça arrivera ça fera du bien!!!