Aller au contenu

40 seqces d'histoire CM1 retz la guerre de cent ans

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

je n'ai pas la nouvelle édition du 40 séquences d'histoire CM1 chez retz et va falloir que j'aborde la guere de cent ans...y aurait il qqu'un qui pourrait me scaner les 2 séances svp ? je ne sais pas comment faire sinon :cry:

merci bcp :wub:

Posté(e)
bonjour !

je n'ai pas la nouvelle édition du 40 séquences d'histoire CM1 chez retz et va falloir que j'aborde la guere de cent ans...y aurait il qqu'un qui pourrait me scaner les 2 séances svp ? je ne sais pas comment faire sinon :cry:

merci bcp :wub:

Moi je peux te la scanner mais par contre étant nouvelle, je ne sais pas vraiment comment ça marche... (mais j'ai plus de 5 messages :D ) !!!

Posté(e)

Tu peux lui envoyer directement par mail en pièce jointe, c'est encore le plus simple.

Posté(e)

Je viens de t'envoyer les 2 séances zippées.

J'espère que tu pourras les ouvrir !

Posté(e)

dsl ca n'a pas marché mais merci c'est très gentille de ta part :wub:

qqu'un d'autre peut m'aider svp ? :cry:

Posté(e)

Tu as donné à luccia une adresse mail valide et tu n'as pas reçu les deux fichiers en pièce jointe ?

Posté(e)

Tu as donné à luccia une adresse mail valide et tu n'as pas reçu les deux fichiers en pièce jointe ?

j'ai recu son mail avec les fichiers zippés mais qd je les ouvre il n'y a rien !!

tu peux me les scanner ?

Posté(e)
tu peux me les scanner ?

Non, désolé, je ne les possède pas.

Posté(e)

Si caro78100 les a bien reçus mais apparemment elle n'arrive pas à ouvrir mes fichiers zippés... Pourtant j'ai fait un essai avec mon ami et ça marche très bien !