Clélou Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Bonjour Je cherche les versions instrumentales de ces deux chants. J'ai vu des liens dans d'autres sujets mais je n'arrive par à les lire... Est-ce que quelqu'un aurait ça dans son ordi???
EnglishTeacher Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 BonjourJe cherche les versions instrumentales de ces deux chants. J'ai vu des liens dans d'autres sujets mais je n'arrive par à les lire... Est-ce que quelqu'un aurait ça dans son ordi??? J'ai Rudolph si tu m'donnes ton adresse...
@udrey Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 J'aimerais faire chanter Rudolph à mes CM1 (décloisonnement), est-ce qu'elle n'est pas un peu difficile d'après vous?
EnglishTeacher Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 J'aimerais faire chanter Rudolph à mes CM1 (décloisonnement), est-ce qu'elle n'est pas un peu difficile d'après vous? La melodie est simple mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de paroles comme ça raconte une histoire, et il n'y a pas de repetition. Mais les enfants arrivent souvent mieux qu'on puisse imaginer - ça vaut la peine d'essayer!
Messages recommandés