miss64 Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Bonjour, tout est ds le titre. je fais des heures d'accompagnement éducatif en ZEP, de 16h30 à 18h. j'ai commencé en septembre mais toujours rien touché en novembre. suis-je la seule ds ce cas ou comme d'habitude, il faut pas être pressé? merci
papillon2704 Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Eh bien tu vas devoir prendre ton mal en patience... c'est toujours comme ça.
pyllou Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 L'année dernière, j'ai commencé à être payée en janvier...
miss64 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) 28 novembre 2009 bon ok j'attends alors.......... c pénible tout ça! c toujours compliqué avec eux!
Mellie140 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 bonjour, pas de panique, dans ma circo, ils payent au trimestre. C'est à dire que je vais devoir remplir une fiche d'heures effectuées d'ici quelques jours et seulement ensuite, je serai payer donc pour fevrier ou mars au mieux et ainsi de suite. J'ai été payée au mois d'octobre les heures que j'avais faites en avril/mai et juin alors.... Arme toi de patience bon courage
Messages recommandés