pilki Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Une petite question: Je dois étudier le cylindre avec mes élèves de ce 2 et j'ai mis en place une activité pour laquelle il serait bon q'u'ils aient tous des patrons de cylindre différents alors connaissez vous des sites où l'on peut imprimer des patrons de solides, le cylindre en particulier. Quoi? Mais non , je ne suis pas fénéante!! _bl_sh_ :P
moby Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 http://perso.wanadoo.fr/philippe.arnoux/ge...e/geometrie.htm Alors ce sujet a déjà été traité il n' ya pas longtemps, si tu fais une recherche avec la petite loupe là haut tu trouveras certainement des choses. Sinon voilà un lien
pilki Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 merci moby! par contre j'ai cherché sur le site de maths: pas de patron de cylindre....Va falloir que je m'y mette à moins que je trouve ici. Je regarde. merci , bonne soirée.
moby Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Je suis désolée, le site a changé .Auparavant lorsque tu cliquais sur géométrie, des solides apparaissaient et tu cliquais sur celui de ton choix, le patron et les caractéristiques étaient donnés.
pilki Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 merci c'est gentil. Je vais m'y mettre ou alors , ej vais changer ma séance :P . A plus.
Dominique Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Bonjour, Pour des patrons, voir ICI (cliquer sur le solide souhaité). En complément, pour une petite progression concernant le cylindre, voir LA. (remarque : il convient, de mon point de vue, de remplacer le mot "volumes" par le mot "solides")
moby Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Ha ben voilà c'était ça avant!!!! _bl_sh_ C'est ce que je voulias indiquer! Merci Dominique!
Messages recommandés