Aller au contenu

Vidéoprojecteur


Mars

Messages recommandés

J'ai payé mon vidéoprojo dans les même tarifs que Laziza (+ une garantie de 5ans qui augmente le prix de 100€ mais au moins, je suis tranquille).

J'ai pas encore testé la qualité de l'image en film sur un écran, mais mes diaporamas sur le tableau noir passent bien et son très lisibles !

et j'ai acheté en début d'année le classeur Histoire de l'Art de Jocatop et il y un dvd avec les photos, au moins les élèves verront les images en grand et avec les détails, se sera quand même plus instructif qu'en A3 !

couocu les pro du vidéoprojecteur , nous en avons un qui va arriver dans l'école .... je pensai investir dans une tablette graphique pour mon protable + vidéoprojecteur pour certaine manipulation . Genre glissement de groupe en grammaire .

j'envisage aussi le vidéo projecteur en salle informatique pour ne plus avoir à aller de post en post montrer où trouver tel ou tel fenetre ou icöne ..est ce possible de projeter son ecran ordi pour que les eleves voient en direct la manipulation à faire ?

bon ceci dit qu'est ce que ce TBI trop géniale pour certain d'entre vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'utilise le vidéoprojo avec mon ordi portable, donc les élèves voient exactement les manipulations que je fais, donc en informatique, c'est plus qu'intérressant...

Le petit truc sympa, c'est un outil qui te permet de transformer n'importe quel tableau en TBI.

Tu places l'outil sur ton tableau, tu allumes ton vidéoprojo et ensuite, tu fais une petite manip avec un stylet et du coup tu prends le contrôle de ton ordi, direct sur le tableau, plus besoin d'être assis devant l'ordi pendant que les élèves regardent au tableau, tu restes devant ton tableau et tu ouvre tes fichiers en direct.

Clique sur le lien que j'ai mis, il y a une vidéo de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'utilise le vidéoprojo avec mon ordi portable, donc les élèves voient exactement les manipulations que je fais, donc en informatique, c'est plus qu'intérressant...

Le petit truc sympa, c'est un outil qui te permet de transformer n'importe quel tableau en TBI.

Tu places l'outil sur ton tableau, tu allumes ton vidéoprojo et ensuite, tu fais une petite manip avec un stylet et du coup tu prends le contrôle de ton ordi, direct sur le tableau, plus besoin d'être assis devant l'ordi pendant que les élèves regardent au tableau, tu restes devant ton tableau et tu ouvre tes fichiers en direct.

Clique sur le lien que j'ai mis, il y a une vidéo de présentation.

Bonne année à tous!!

La vidéo de présentation m'intéresse mais où est le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

J'ai découvert en fouinant sur le net, un truc sympa mais, comme tout ce qui touche à ce matériel, cher !

C'est le "ebeam projection", c'est un petit truc qu'on met dans l'angle de notre image projeté par vidéoprojecteur sur un bête tableau blanc weleda et hop, ça devient un TBI .... presque 700€ la bestiole... mais bon... ça fait rêver.

le petit sympa mais cher

Reste à trouver les fonds.... :blink::cry:

là, juste au dessus, il y a le lien qui présente le produit et sur le site, j'ai vu une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...