pepite100 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) 29 novembre 2009 Une variante d'après ton boulot et la petite boule blanche : Petite question pratique Moustache : comment as-tu fait pour obtenir de noir et blanc ?
Moustache Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Petite question pratique Moustache : comment as-tu fait pour obtenir de noir et blanc ? Je me suis servi de ton image en fond de Publisher, et j'ai retracé le personnage par dessus... quelques copier/coller, en ajoutant à chaque fois un élément... et c'est tout...
ptitejuju85 Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Proposez vous ce travail en autonomie ? Avec quel objectif ? Cela m'intéresse. Travail en autonomie pour les GS. J'ai plastifié les planches et je les ai découpées. Ils devront remettre dans l'ordre les images puis dessiner le Père Noël. Ils ont l'habitude des dessins progressifs car j'en utilise dans ma classe. Et pour le résultat, qui vivra, verra. Merci Pépite !
pepite100 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) 30 novembre 2009 J'ai testé les cartes aujourd'hui. Ca a bien marché. Si j'y pense, je mettrai des photos en ligne.
titelle59 Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 J'adore Merci , je vais l'utiliser dès lundi les enfants vont aussi adorer je pense.
pepite100 Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) 5 décembre 2009 Voici un résultat. Désolée pour la "floutitude".
Watteau Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Moi j'ai obtenu quasi le même résultat que Moustache mais à partir de chaque image de l'album et la version Photoshop 6.0 Dans le menu accentuation, cliquer sur convertir en noir et blanc et jouer avec les curseurs rouge, bleu, vert.....
Helinette Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Auriez-vous la même chose pour une sorcière ? Celle de l'album "Si j'étais une sorcière" en particulier.
sharleenefr Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Auriez-vous la même chose pour une sorcière ? Celle de l'album "Si j'étais une sorcière" en particulier. Je serai également intéressée
sev95 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Auriez-vous la même chose pour une sorcière ? Celle de l'album "Si j'étais une sorcière" en particulier. Je serai également intéressée Moi, je suis à la recherche de celivre, j'aimerais faire la même chose
Moustache Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Les livres ont été réédités (2 histoires en une) : http://www.lapetitebouleblanche.fr/
pepite100 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) 18 novembre 2010 Moi, je suis à la recherche de celivre, j'aimerais faire la même chose J'ai un dessin progressif pour une sorcière. Envoie-moi ton mail par MP si cela t'intéresse.
Messages recommandés