Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé lui, qui me parait pas mal http://uuhsc.utah.edu/healthinfo/spanish/p...ges/newmale.gif

... Mais je prends en compte ta remarque, Sorrenza, je vais aussi en chercher de face (quitte à leur donner les deux, parce que je reste dans l'esprit que de face, ils ne vont pas reconnaître...)

Edit : ah non, rectification, on ne voit pas le trajet des testicules à l'urètre

Posté(e)

Bon compromis!

Mais t'inquiete! ils reconnaitront de face :D !! mes ce1 quand ils recherchent des mots dans le dictionnaire je les suprends sur ces bonnes pages!! et je pense qu ils n'ont plus e mal a reconnaitre que ce soit de face ou de profil _bl_sh_ :rolleyes:

Je pense que ce sont pas les seuls a faire ca!! ils en connaissent plus qu on ne le pense! :rolleyes:

Tigrounette: no comment _bl_sh_

Posté(e)

Moustache, on a la meme source parce ue je l'ai déjà mis celui là! ;):D Pas grave, va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ah ben tiens pourquoi aussi ne pas regarder dans un dictionnaire!! :rolleyes:

je pense que tu peux y trouver des schemas non? :blink:

Posté(e) (modifié)

Je trouve que c est bon pour celui de la femme!

Pour celui de l'homme,je trouve ca complexe surtout de profil... peut etre celui ci est moins complexe non??

ici

Et puis apres tu peux leur faire colorier pour qu ils visualisent mieux je pense...

Modifié par Sorrenza
Posté(e)

le problème, c'est que dans le tien, on ne voit pas le canal déférent, donc aucun lien entre les testicules et l'urètre... Et c'est bizarre, je trouvais justement que le mien était simple, pas trop chargé!

Posté(e)

Bon ça y est, je me suis arrêté à 3 schémas (1 féminin et 2 masculins). Et puisque ça doit pouvoir servir à d'autres, je les mets en téléchargement (j'ai enlevé les légendes).

homme_face.doc

Posté(e)

voila la suite

Si vous voulez le schéma féminin, écrivez-moi car il est trop gros pour être mis ici (185ko)

schema_homme_profil.doc