arzzz Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 A vos commentaires et suggestions... s_quence_les_fractions.zip
mava3 Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Finalement comment s'est passé ta séquence? La première séance me parait compliquée, j'ai l'impression que tu introduis beaucoup de notions nouvelles en même temps... Je me trompe peut-être, c'est la première fois que j'ai des cm1! En tout cas l'idée du pas de robot est très bonnes!
arzzz Posté(e) 13 février 2010 Auteur Posté(e) 13 février 2010 Première séance sans soucis (je me suis fait inspecter dessus...) J'espère que ça va te servir... et j'attends d'autres retours...
winnaurelie Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Waouh, quel travail!!! Un grand merci de partaer, cela va beaucoup m'aider avec mes CM1 afin de compléter ce qu'il y a dans le manuel! Encore merci
arzzz Posté(e) 16 février 2010 Auteur Posté(e) 16 février 2010 Perso, j'utilise de moins en moins les manuels... à part peut-être pour les exos d'applications de temps en temps mais bon, les élèves ne sont pas toujours (je devrai dire très peu souvent) motivés...
Messages recommandés