cheyenne Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour tout le monde dans la collection "j'apprends à dessiner" de Philippe Legendre je recherche la page sur le dessin de l'arbre et éventuellement le dessin d'une feuille. Si quelqu'un peut me la scanner et me l'envoyer. Merci d'avance.
cocottine Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Désolée je n'ai pas ce que tu cherches en revanche j'ai trouvé il y a qq temps sur le net une façon de dessiner les arbres. Elle est basée sur le Y! C'est en anglais mais les dessins parlent d'eux même. Ca peut être une solution de secours en attendant ce que tu cherches. C'est ici: http://www.artprojectsforkids.org/2008/10/...-fall-tree.html
Anwamanë Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 C'est quoi le titre du livre ? Avec mon fiston on a pas trouvé dans quel livre cela pourrait être. On a celui de la campagne mais il n'y a qu'un pommier. Cela t'irait-il ?
cheyenne Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) 29 novembre 2009 Merci pour vos réponses!! Adjugé! Je prends le pommier!!! Merci d'avance
cheyenne Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) 9 décembre 2009 Petit up car je n'ai pas reçu le dessin du pommier. Peut-être y a t-il eu un problème avec mon adresse. Merci de me tenir au courant.
Messages recommandés