marjorie Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Je m'inquiète un peu car avec les CM2, j'arriverai juste à boucler la période 1 avant Noël, voire à démarrer la période 2 si j'ai de la chance... sachant que mes CM2 sont plutôt sans souci. En revanche, avec les CM1, je vais boucler sans aucun problème la période 2 avant Noël... Dernière précision : je ne m'occupe ni de la géométrie, ni des mesures, prises en charge par mon quart-temps... Pour ceux qui suivent euromaths cm2, avez-vous autant de mal que moi à respecter le rythme ? ou est-ce moi qui me débrouille très mal ?
jennymsag Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Personne pour me rassurer ? salut, je ne sais pas si cela va te rassurer mais pour ma part mes cm2 n'ont pas fait la période 2 avant Noël. Je me rassure un peu en me disant que je fais des séances qui sortent du manuel car par moment cela va trop vite et ils ont besoin de plus pour faire une séance... voilà, je suis comme toi.
marjorie Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) 8 janvier 2010 As-tu commencé la division ? J'ai vu qu'il y avait beaucoup de séances avant de poser la division. Suis-tu toute la démarche proposée ou sautes-tu certains chapitres ? Cela me parait trainer en longueur... A priori, ma question ne vaut que si tu as déjà pratiqué Euromaths l'an dernier...
Messages recommandés