boubou Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 savez-vous le nombre d'admissible en 3 eme voie à Versailles?
dogma Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 non, aucune idéé, je pense aller voir la liste à l'IA demain et ainsi repérer le nom des personnes avec qui il serait possible de permuter des dates en cas de chevauchements dans 2 académies.... on se tient au jus !!!! quand sont tes dates.... moi : 3.06 sciences 16.06 2000m 19.06 oral eps 26.06 oral pro.......... à + alex
boubou Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 j'ai exactement les mêmes dates que toi. j'ai l'impression qu'on ne doit pas être nombreux!!!!!
grenouille Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 environ 150... et l'année dernière ils en ont pris 110 en tout!!! Mais cette année c'est un mystère....surprise du chef!!!! voilà y' a d'espoir.... pour vous :P COURAGE!!!
boubou Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 j'ai l'impression qu'il n'y apas bcp de candidats à la 3 eme voie sur ce forum!!!!!
natty22 Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Salut c'était juste pour vous dire que moi aussi je suis 3ème voie mais sur Grenoble et j'ai pas encore mes dates d'oraux. Natty
dogma Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 bon et bien nous sommes au moins 6 pour 77 places, c'est cool !!!!!! (c-_-v) (c-_-v)
dogma Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 donc, j'ai compté le nombre d'admissibles (en utilisant la multiplication, hey, pas bête la guêpe) en troisième voie 133 donc on a une chance sur deux de ne pas être chômeur en septembre... bon courage
dogma Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 au fait je me suis renseignée, aucun échange de dates ne peut être effectué dans l'académie de versailles en cas de chevauchement donc il faut voir avec l'autre académie.... voilà, il faudra faire un choix
Messages recommandés