celin Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Qu'est ce donc que ces deux petites betes " les PEI, les PLI"? Qqun pour m'aiguiller...? Merci Célin
Ptibouchon Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 PEI programme d'enrichissement instrumental... de Feurstein c'est un programme qui peut s'inscrire dans une perspective de soutien employé notamment en SEGPA
celin Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 merci bcp pour l'info, car apparemment bcp sechent comme moi! célin
yas Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Salut! Heu... je veux embrouiller personne mais pour moi PEI c'est Projet Educatif Individualisé (= pour enfant en dificulté) et PAI Projet d'Accueil Individualisé (= pour enfant malade)... Je sais pas si g tout bon... Par contre je ne sais pas ce qu'est PLI et je sais pas non plus ce qu'est le programme d'enrichissement instrumental de Feurstein Bye!
Céline45 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Euh..............c'est quoi ces sigles que je ne connais point ??????? :P
Fran Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 PEI c vrai c'est projet d'educ individualisé! PLI connais pas! Fran a part pret locatif intermedaire !!
Messages recommandés