Stef59 Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Bonsoir, Comment évalueez-vous le sport co avec des CM2 si vous évaluez? Stéphanie
dhaiphi Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Participation, respect des règles, esprit d'équipe...
Stef59 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) 30 novembre 2009 Participation, respect des règles, esprit d'équipe... Donc sur une feuille tu présentes les diverses notions et un élève observateur note un autre élève joueur? Stéphanie
dhaiphi Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Oui, ou moi : 4 ou 5 élèves à la fois sur plusieurs scéances.
étoilefilante Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 De mon côté j'ai établi une fiche avec des items (coopérer, s'investire dans l'activité...) et je note si c'est acquis ou pas
Pavi33 Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Voici la fiche d'observation que je leur donne. Si elle peut vous servir. (Mais j'en ai vu bien d'autres, plus complexe) Il s'agit de leurs observations pour faire évoluer leur jeu. Pour les évaluer ces fiches me sont utiles, mais je reste dans une appréciation globale et je ne détaille pas mon observation.Observation_jeu_de_ballon___la_main.doc
Messages recommandés