laure Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Bjr Que mettez-vous à l'intérieur d'une carte de noël à part faire écrire joyeux noël? merci
clag Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 BjrQue mettez-vous à l'intérieur d'une carte de noël à part faire écrire joyeux noël? merci Un sapin avec par exemple une étoile à coller en haut deux bottes à coller dessous et quatre boules à coller au milieu (niveau ms)
physalis Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 On peut aussi coller une petite comptine qu'ils peuvent décorer d'ailleurs je suis a la recherche d'une petite comptine pour les PS MS Alors si vous avez une petite comptine sympa dans vos tiroirs je suis preneuse a plus tard
pseudoval Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 1 2 3 Comptine de Noël 1, 2, 3 Dans sa hotte en bois 4, 5, 6 Il y a des surprises 7, 8, 9 Des joujous tout neufs 10, 11 12 De la joie pour tous ! Père Noël es-tu là ? Toc, toc, toc ! Père Noël es-tu là ? Chut… je dors. Toc, toc, toc ! Père Noël es-tu là ? Chut… je me réveille doucement. Toc, toc, toc ! Père Noël es-tu là ? Chut… je mets mon manteau rouge. Toc, toc, toc ! Père Noël es-tu là ? Chut… j'enfile mes grandes bottes. Toc, toc, toc ! Père Noël es-tu là ? Chut… je place ma hotte sur mon dos. Toc, toc, toc ! Père Noël es-tu là ? Hop ! je sors avec tous mes cadeaux ! Les sapins 1 sapin 2 sapins 3 sapins Une forêt ? Non, c'est Noel ! Le père Noël est enrhumé Le Père Noël est enrhumé Je crois qu'il va éternuer! Atchoum! Atchoum! Pauvre Père Noël! Atchoum! Atchoum! Il va se soigner. Le Père Noël est enroué Je crois qu'il va bientôt tousser! Huhum! Huhum! Pauvre Père Noël! Huhum! Huhum! Il va se soigner. Le Père Noël est endormi Il sortira après minuit Le Père Noël est endormi Il est tout au fond de son lit Chchut! Chchut! Dors Papa Noël! Chchut! Chchut! Là-haut dans le ciel. etc,etc....
Messages recommandés