zozito Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour, je recherche une version accompagnement et chant de cette chanson que je voudrais apprendre à mes élèves. J'ai la version instrumentale mais il me manque les paroles ( sur la musique) Merci de votre aide.
boubouille51 Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Bonsoir, je ne peux pas t'aider... Mais moi aussi je suis intéressée et si vous avez aussi dans vos placards "père noel frappe à ma porte" faites moi signe. Merci beaucoup bonne soirée
cocottine Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Ca pourra te servir j'espère! Sur la 2ème page de quoi écouter... Le_p_re_No_l_est_enrhum_.doc
zozito Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) 30 novembre 2009 Oui, j'avais trouvé cela mais ils chantent sans accompagnement musical, merci quand même.
CRP Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour, je recherche une version accompagnement et chant de cette chanson que je voudrais apprendre à mes élèves. J'ai la version instrumentale mais il me manque les paroles ( sur la musique) Merci de votre aide. Bonsoir, J'ai la version que tu cherches sur mon ordinateur (paroles et musique). Comment faire pour te la donner ?
mams Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour, je recherche une version accompagnement et chant de cette chanson que je voudrais apprendre à mes élèves. J'ai la version instrumentale mais il me manque les paroles ( sur la musique) Merci de votre aide. J'essaie de t'envoyer la partition.
cecildodo Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour, je recherche une version accompagnement et chant de cette chanson que je voudrais apprendre à mes élèves. J'ai la version instrumentale mais il me manque les paroles ( sur la musique) Merci de votre aide. Bonsoir, J'ai la version que tu cherches sur mon ordinateur (paroles et musique). Comment faire pour te la donner ? Bonsoir, essaye de convertir en mp3 et de l'envoyer par mail. Moi ca m'intéresse de la recevoir. Je vais t'nvoyer mon email en mp. Merci beaucoup pour le partage ! Cécile
fifine59 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Ca pourra te servir j'espère! Sur la 2ème page de quoi écouter... Quelqu'un aurait "le père noel est enrhumé" en version illustrée pour chaque strophe? Ca faciliterait l'apprentissage. merci!!
Zarko Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Je ne l'ai pas illustrée, mais j'adore cette chanson !
emilieb19 Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Qui aurait cette chanson en version mp3, j'étais intéressée par le toupie chanson sur les chansons de Noel ou cette chanson figure, mais c'est en rupture de stock!!!! Merci pour votre aide!!! (si vous voulez échanger avec une autre chanson, je suis ok) Emilieb19
Moustache Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 2 versions différentes chantées avec instru... Plus d'infos en privé.
emilieb19 Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Je vous ai envoyé un email Moustache, l'avez vous reçu???
Messages recommandés