cecildodo Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Merci Moustache pour le mail que tu m'as envoyé et pour toutes les indications que tu m'as fournies avec !
Moustache Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Je vous ai envoyé un email Moustache, l'avez vous reçu??? Je réponds toujours aux mails, donc si tu n'as pas reçu de réponse... c'est que je n'ai pas eu ton mail.
baywatch10 Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai découvert ce chant et j'ai adoré....reste désormais à trouver la version chantée...pas facile!!! Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup!! Merci d'avance.
nelly85 Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, je recherche une version accompagnement et chant de cette chanson que je voudrais apprendre à mes élèves. J'ai la version instrumentale mais il me manque les paroles ( sur la musique) Merci de votre aide. Bonjour, auriez-vous la version instrumentale du Père Noël est enrhumé ? Bonjour, quelqu’un aurait-il la version instrumentale du Père Noël est enrhumé ? Merci !
Messages recommandés