Aller au contenu

Livres hatier


pleyssi

Messages recommandés

Juste pour savoir, je vais acheter des bouquins pour me remettre aux maths, comme je lai deja dit, je ne sais même pas si jai le niveau cinquieme... bref, vous mavez tous conseillé les hatier, sagit il bien du bouquin de roland charnay ( ou plutot sous la direction de.) qui existe pour les maths mais aussi pour le francais? ---------------------->

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2218...7647215-7381754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là est pas mal. Il y a deux tomes et la même chose pour le français.

Moi je n'aimais pas les maths avant de préparer le concours et depuis 2 ans, j'ai de meilleures notes en maths qu'en français. L'avantage, c'est que c'est tout juste ou tout faux! En français, une synthèse peut plaire à un prof et ne pas plaire à un autre... Ca revient vite tu verras!

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je te conseille également de faire les qcms d'entrée en première année d'iufm, c'est également chez Hatier et ce qui m'a permis de me remettre à niveau !

Avant, j'avais toujours été nulle en maths, et l'an dernier, j'ai obtenu 16 au concours ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160715
sagit il bien du bouquin de roland charnay ( ou plutot sous la direction de.) qui existe pour les maths mais aussi pour le francais?

Oui, en deux tomes (idem pour le français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...