lésama Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 j'ai lancé un rallye polar dans la classe.J'ai pas mal de questionnaire (faits par mes soins ou trouvé sur le net)Il me manque 3 questionnaire auriez-vous cela en stock?c'est urgent. Voici les titres Menaces dans la nuit l'oeil de belzébuth mystère au chocolat merci PS:je peux envoyer les questionnaires déjà réalisés en mp: voici les titres: aubagne la galère les doigts rouges lilas john chatterton le grand sommeil j'ai tué mon prof qui a tué minou bobon? Pas de pitié pour les poupées Crime caramels Sèvres – Babylone Mémé papouche
Germinal Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Je n'ai pas de questionnaires sur les titres présentés, par contre, j'ai ça : Tirez pas sur le scarabée : Livre de poche Jeunesse Il s'agit d'un roman policier dont le héros est un scarabée ressemblant aux détectives américains, et qui doit résoudre une histoire mêmant les insectes du jardin. Les guêpes n'ont pas le beau rôle ! Très intéressant sur la progression du récit, la caractérisation des personnages, les registres de langue, ... Parfait pour un rallye lecture, selon moi. Tirez_pas_sur_le_scarab_e.doc
MALILUNO Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 j'ai lancé un rallye polar dans la classe.J'ai pas mal de questionnaire (faits par mes soins ou trouvé sur le net)Il me manque 3 questionnaire auriez-vous cela en stock?c'est urgent. Voici les titres Menaces dans la nuit l'oeil de belzébuth mystère au chocolat merci heu question c mystere au chocolat ou mystere et chocolat? parce que si c mystere et chocolat j'ai des questions de lecture+textes sinon g pas. pour les autres titres desolées je ne connais pas MALILUNO
lésama Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) 2 décembre 2009 j'ai lancé un rallye polar dans la classe.J'ai pas mal de questionnaire (faits par mes soins ou trouvé sur le net)Il me manque 3 questionnaire auriez-vous cela en stock?c'est urgent. Voici les titres Menaces dans la nuit l'oeil de belzébuth mystère au chocolat merci heu question c mystere au chocolat ou mystere et chocolat? parce que si c mystere et chocolat j'ai des questions de lecture+textes sinon g pas. pour les autres titres desolées je ne connais pas MALILUNO c'est mystère au chocolat je me suis fait avoir aussi car j'avais également les questions pour l'autre bouquin
patB13 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Je sais que ce msg date un peu, mais as-tu tjs les questionnaires ? Si oui, serait-il possible de me les envoyer ? Merci "PS:je peux envoyer les questionnaires déjà réalisés en mp: voici les titres: aubagne la galère les doigts rouges lilas john chatterton le grand sommeil j'ai tué mon prof qui a tué minou bobon? Pas de pitié pour les poupées Crime caramels Sèvres – Babylone Mémé papouche"
louane5 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 j'ai lancé un rallye polar dans la classe.J'ai pas mal de questionnaire (faits par mes soins ou trouvé sur le net)Il me manque 3 questionnaire auriez-vous cela en stock?c'est urgent. Voici les titres Menaces dans la nuit l'oeil de belzébuth mystère au chocolat merci PS:je peux envoyer les questionnaires déjà réalisés en mp: voici les titres: aubagne la galère les doigts rouges lilas john chatterton le grand sommeil j'ai tué mon prof qui a tué minou bobon? Pas de pitié pour les poupées Crime caramels Sèvres – Babylone Mémé papouche Bonjour, Je serais intéressée par le questionnaire concernant le livre "Aubagne la galère". Voici mon adresse : louane_05@hotmail.fr
Messages recommandés