Aller au contenu

peindre 1 mur d'1 batiment municipal


picbille

Messages recommandés

bonjour,

le maire nous a demandé vendredi si on pouvait, avec les enfants, faire une maquette pour peindre le mur de la nouvelle salle polyvalente du village (qui servira également de périscolaire). sauf que nous ne sommes que 2 enseignantes sans trop d'idées ni de talents particuliers pour les arts et que le projet doit être fait pour fin janvier. Alors si qq1 a 1 ptite idée, merci de nous aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

suis moi aussi dans le même cas : un préau à repeindre, pas bcp de talents en arts visuels, mais assez motivée. Des idées, SVP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'école où je fais mon stage, les enfants de Cp ont fait deux gros hublots qui donne sur un monde sous marin coloré...

Les enfants de CM ont fait des oeuvres surréalistes, colorés sur fond noirs...

Les hublots sont vraiment très beaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais élève, un enseignant avait dessiné Blanche Neige et les sept nains sur les murs extérieurs des classes, et on avait peint.

Il avait dessiné d'autres choses dans les couloirs, on peignait, ça rendait super bien. Ca faisait beaucoup plus gai!

Mais faut savoir dessiner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'école de ma fille il y a un mur complètement recouverts d'empreintes de mains des enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, nous venons de finir la fresque qui est sous forme de panneau donc plus facile à réaliser puisque la mairie va ensuite accrocher les panneaux. Sur chaque panneau nous avons des silhouettes d'enfants dans des positions diverses. Des enfants étaient modèles, d'autres tracés les contours et tout le monde les à peint. Le principe peut-être repris sur un mur, en faisant d'abord les silhouettes sur feuille, puis découpe de la silhouette, pose de la silhouette au mur et peindre.

Demain si je n'oubli pas je prens une photo et je vous la mets.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'école où je fais mon stage, les enfants de Cp ont fait deux gros hublots qui donne sur un monde sous marin coloré...

Les enfants de CM ont fait des oeuvres surréalistes, colorés sur fond noirs...

Les hublots sont vraiment très beaux !

Tu crois que tu pourrais faire une photo et nous la montrer ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...