Aller au contenu

ceux qui ont ete admissibles plusieurs fois


prune

Messages recommandés

Voilà ma question ; elle s'adresse donc à ceux qui sont allés aux oraux plusieurs années de suite :

avez-vous passé les oraux à peu pres aux memes dates à chaque fois ?

je m'explique :

ex : histoire du 10 au 20/06 : vous etes passés ds les 1ers jours la 1ere année et la 2eme année , ce fut le cas aussi ou pas ??

je suis pas sure que vous ayez tout compris ??!

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris ce que tu veux dire, et oui, les dates de mes oraux de cette année correspondent à peu près à celles de ceux de l'an dernier !

Pour exemple, l'an dernier j'ai terminé par l'oral pro le 25 juin et cette année, je termine par la même épreuve le 24 juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je voulais savoir s'il était possible de décaler une date ou deux en ce qui concerne les oraux si par chance on est admissible dans 2 académies ?

Je pose cette question en avance car je ne sais pas encore si je serais admissible dans mon académie !

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que, quand on était admissible dans 2 académies, il fallait choisir... ne passer les oraux que dans une seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai une amie qui a eu la chance de pouvoir passer les oraux dans les 2 académies.

Conclusion : très bien classé dans la liste principale de notre académie et début liste complémentaire sur Versailles...

Je souhaiterais faire de même si j'ai la chance d'être admissible dans mon académie. Seulement j'ai très peur que les dates se chevauchent...

Tout ça n'est que spéculation mais je préfère savoir à l'avance s'il y a possibilité de changer les dates à Versailles !

Est ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, à St germain en Laye, aucune possibilité de changement !

Un double admissible à Nice et Versailles a essayé. Nous avions le même numéro de jury, nous nous sommes déplacés tous les deux à l'iufm, et il a eu un NON catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certaines académies fonctionnent par ordre alphabétique ce qui permet de se situer facilement qd on est en début ou fin d'alphabet... d'autres tirent au sort la première lettre qui débute l'ordre alphabétique donc les épreuves peuvent commencer par une autre lettre que "a" mais suivre qd meme l'ordre alphabétique...

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, on a eu une reunion entre delegués à l'iufm avant le concours, on nous à dis que l'académie de creteil est une des plus consiliante pour les changement de dates des oraux à conditions de s'y prendre dès reception des convoc'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier pour les académies de poitiers et Bordeaux impossible de modifier une date.

certains ont eu la chance que leurs dates d'oraux ne se chevauchent pas mais pour moi ce ne fut pas le cas : il a donc fallu choisir mais sans les notes hyper difficile :blink:

g donc pris l'académie dans laquelle j'habite et g pas eu le concours.

après ça je me dit que peut êre je l'aurait eu si j' avais choisis Poitiers... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...