peacine Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Tout est dans le titre, n'attendez pas la dernière minute pour réserver. J'ai appelé en janvier l'année dernière : aucun hotel dispo aux alentours !! par chance j'ai rappelé le formule 1 tout près du parc expo le dernier week end avant les écrits...et des places s'étaient libérées. Mais tous les hotels sont pris d'assaut alors grouillez vous! Bon courage!
Kédi82 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 En effet, il ne faut pas trop attendre mais encore faudrait-il savoir où les écrits vont se dérouler cette année. Et pour l'instant, rien ne dit que ca sera encore à Villepinte. Mais si tu as des informations, n'hésite pas à nous en faire part.
peacine Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) 2 décembre 2009 En effet, il ne faut pas trop attendre mais encore faudrait-il savoir où les écrits vont se dérouler cette année. Et pour l'instant, rien ne dit que ca sera encore à Villepinte. Mais si tu as des informations, n'hésite pas à nous en faire part. L'année dernière j'avais appelé le rectorat pour savoir où se déroulaient les écrits. Le lieu sera marqué sur votre convoc, mais vous allez la recevoir environ 15 jours avant...Donc appelez le rectorat !
couetk Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Bah, en attendant j'ai déjà réservé une chambre à l'hotel première classe (je ne pense pas être la seule!). Apparemment, sur la feuille de confirmation de séjour il est écrit: Plus de 30 jours avant la date d'arrivée, modification possible, remboursement en cas d'annulation. Maintenant, je croise des doigts pour que cela ait lieu au parc des expositions de Villepinte. Au pire, je changerai!
peacine Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) 5 décembre 2009 Il y a un formule 1 à 5-10 minutes à pied du parc expo à Villepinte, ils ne demandent pas d'avancer de l'argent pour les réservations...à vos téléphones!
elodaille Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Il y a un formule 1 à 5-10 minutes à pied du parc expo à Villepinte, ils ne demandent pas d'avancer de l'argent pour les réservations...à vos téléphones! Oui j'ai réservé aussi par internet au formule 1 il y a deux semaines. Il demande juste ton numéro de carte pour réserver.
Messages recommandés