Aller au contenu

bonification d'ancienneté 3ème voie


madom

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'entends parler de bonification de une à plusieurs années d'ancienneté permettant de passer de l'échelon 3 à l'échelon 4 pour ceux qui ont passé le 3ème concours. mais je n'ai aucune info concrète et je ne sais pas s'il y a des démarches à faire ou pas.

Quelqu'un a-t-il été dans ce cas et si oui pouvez-vous m'éclairer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai passé le concours en troisième voie et si je me souviens bien je suis passée à l'échelon 4 directement en T1, échelon 3 et 4 en même temps. J'étais aide éducatrice et ça s'est fait automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à faire un courrier à l'inspection pour demander la bonification car ce n'est pas forcément automatique.

En appelant l'inspection, je suis tombée plusieurs fois sur des personnes qui ne connaissaient pas ce système de bonification.

J'ai alors préféré faire un courrier en recommandé en remettant tous les justificatifs de mes années de travail.

Et j'ai changé d'échelon lors de ma titularisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai passé le concours en troisième voie et si je me souviens bien je suis passée à l'échelon 4 directement en T1, échelon 3 et 4 en même temps. J'étais aide éducatrice et ça s'est fait automatiquement.

N'hésite pas à faire un courrier à l'inspection pour demander la bonification car ce n'est pas forcément automatique.

En appelant l'inspection, je suis tombée plusieurs fois sur des personnes qui ne connaissaient pas ce système de bonification.

J'ai alors préféré faire un courrier en recommandé en remettant tous les justificatifs de mes années de travail.

Et j'ai changé d'échelon lors de ma titularisation

Combien de temps avez-vous gagné sur l'avancement d'échelon ? Moi j'ai gagné 1 an pour avoir travaillé 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps avez-vous gagné sur l'avancement d'échelon ? Moi j'ai gagné 1 an pour avoir travaillé 5 ans.

Idem pour moi. Après 5 ans de bons et loyaux services d'aide educ, j'ai été reclassée échelon 4 au moment de ma titularisation. J' en avais fait la demande auprès de l'ia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien voilà, moi aussi je suis passé à l'échelon 4 après le courrier que j'ai adresséà l'ia.

Merci de vos conseils. Je gagne pratiquement 4 ans car je vais passer à l'échelon 5 début 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...