madom Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour, Voilà, j'entends parler de bonification de une à plusieurs années d'ancienneté permettant de passer de l'échelon 3 à l'échelon 4 pour ceux qui ont passé le 3ème concours. mais je n'ai aucune info concrète et je ne sais pas s'il y a des démarches à faire ou pas. Quelqu'un a-t-il été dans ce cas et si oui pouvez-vous m'éclairer? Merci d'avance
christouille77 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 salut, J'ai passé le concours en troisième voie et si je me souviens bien je suis passée à l'échelon 4 directement en T1, échelon 3 et 4 en même temps. J'étais aide éducatrice et ça s'est fait automatiquement.
madom Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) 2 décembre 2009 merci de ta réponse, je vais attendre un peu, car pour l'instant j'ai encore l'échelon 2 sur ma paie.
Fleurorev Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 N'hésite pas à faire un courrier à l'inspection pour demander la bonification car ce n'est pas forcément automatique. En appelant l'inspection, je suis tombée plusieurs fois sur des personnes qui ne connaissaient pas ce système de bonification. J'ai alors préféré faire un courrier en recommandé en remettant tous les justificatifs de mes années de travail. Et j'ai changé d'échelon lors de ma titularisation
Clématite Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 salut,J'ai passé le concours en troisième voie et si je me souviens bien je suis passée à l'échelon 4 directement en T1, échelon 3 et 4 en même temps. J'étais aide éducatrice et ça s'est fait automatiquement. N'hésite pas à faire un courrier à l'inspection pour demander la bonification car ce n'est pas forcément automatique.En appelant l'inspection, je suis tombée plusieurs fois sur des personnes qui ne connaissaient pas ce système de bonification. J'ai alors préféré faire un courrier en recommandé en remettant tous les justificatifs de mes années de travail. Et j'ai changé d'échelon lors de ma titularisation Combien de temps avez-vous gagné sur l'avancement d'échelon ? Moi j'ai gagné 1 an pour avoir travaillé 5 ans.
cel54 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Combien de temps avez-vous gagné sur l'avancement d'échelon ? Moi j'ai gagné 1 an pour avoir travaillé 5 ans. Idem pour moi. Après 5 ans de bons et loyaux services d'aide educ, j'ai été reclassée échelon 4 au moment de ma titularisation. J' en avais fait la demande auprès de l'ia.
madom Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) 15 décembre 2009 Et bien voilà, moi aussi je suis passé à l'échelon 4 après le courrier que j'ai adresséà l'ia. Merci de vos conseils. Je gagne pratiquement 4 ans car je vais passer à l'échelon 5 début 2010.
Messages recommandés