Posté(e) 23 mai 200422 a Une amie de l'iufm m'a dit que la moyenne de cette année serait de : 8,97. C'est précis ça ! Elle a ajouté que les barêmes auraient été revus en maths et en français pour la dida. Voilà, je voulais faire part de l'info à tous les curieux qui liront le message !
Posté(e) 23 mai 200422 a Ben c'est la maitresse de l'Inspecteur! (ça te rappelle une réponse Leeloo :P ) Pour Alexa: c'est moins!
Posté(e) 23 mai 200422 a Moins, l'an passé, c'était 9.5 Au fait Alexa, c'est bien toi qui m'avait envoyé un mail pour la fiche d'EPS?
Posté(e) 23 mai 200422 a Ben c'est la maitresse de l'Inspecteur! (ça te rappelle une réponse Leeloo :P )Pour Alexa: c'est moins! Euh, non Mes neurones viennent d'improviser une grève là <_<
Posté(e) 23 mai 200422 a salut, moyenne = seuil d'admissibilité? Sinon comment la moyenne peut elle nous donner des indications sur le seuil? comment peut-on revoir un barême ? POur remonter des notes ? Pardonner mes questions betes mais c'est pas très clair pour moi.... Merci
Posté(e) 23 mai 200422 a Moins, l'an passé, c'était 9.5Au fait Alexa, c'est bien toi qui m'avait envoyé un mail pour la fiche d'EPS? Oui oui c'est bien moi. Merci Leeloo
Posté(e) 24 mai 200422 a Auteur Gourmande, je pense en effet que si le barême a été revu c'est pour remonter nos notes. Ca devait être assez minable.... Sinon, elle l'a su à l'iufm mais l'an dernier je l'avais aussi appris ainsi. Bonne révisions à tous.
Posté(e) 24 mai 200422 a Le jury a-t'il le droit de changer le barême??? Ca me paraît assez étonnant!