Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je sais que certains d'entre vous ont ont eu un CP/CE1 et j'ai une collègue qui va en avoir un et qui stresse un tit peu..........

Alors pourriez vous me passer vos emplois du temps et progressions et tout ce que vous me passer :D

Merci d'av

Bisous

DD

Posté(e)

Moi !!!

J'ai un cp ce1 cette année, et je repique l'année prochaine.

C'est rigolo, j'ai aussi une copine qui va en avoir un et qui paniiiiiiiique.

Donc, je joins mon emploi du temps et mes progressions, meme si je pense qu'en ce1 elles devraient etre un peu modifiées (travail de deux périodes pour l'utilisation du dico et trop dur pour ce qui est en dernière période en vocabulaire)

C'est tout à fait perso, donc ça vaut ce que ça vaut. _bl_sh_

Bon courage à ta collègue

Progression_maths_cp_2003___2004.doc

Posté(e)

Désolée, je suis novice, et j'ai envoyé qu'un fichier... <_<

j'ai honte.....

Je vais envoyer fichier par fichier, je ne vois pas comment faire autrement...

On ne se moque pas !!! :huh:

donc français cp

Bisous

Progression_fran_ais_cp_2003___2004.doc

Posté(e)

Merci Ninie0104 :D

C'est vraiment très gentil de secourir des pauvres âmes en détresse :P

Aurais-tu aussi un exemple d'emploi du temps parce que je ne sais pas comment jongler entre les deux niveaux surtout pour le français et les maths :s

Merci encore

Posté(e)

Moi, ca m'interresserai aussi de voir un emploi du temps de CP-CE1. J'en ai eu un pendant trois semaines, mais la titulaire n'avait pas d'emploi du temps :huh: et oui, ça existe. <_<

Lors de la visite de la conseillère, je lui ai meme dit et montré le mien (mais je n'ai pas différencié le niveau). Elle m'a dit que pour l'évaluation à l'IUFM, elle m'en apporterai un pour me montrer et finalement elle a du oublier :P

Donc, je ne sais toujours pas comment différencier le CP et le CE1 sur un emploi du temps! _bl_sh_

Si ca ne te déranges pas, j'aimerai bien voir comment on différencie les niveaux avec les programmes de 2002 ;)

Merci !

Posté(e)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

DD

Posté(e)

Désolée, je ne peux pas envoyer mon emploi du temps. Je ne sais pas pourquoi. Peut etre parce qu'il est sous excel ????

En fait, je ne différencie pas les matières. Sauf l'après midi, les cp travaillent sur album, et les ce1 font tout ce qui est conjugaison, grammaire, ....

Pour les ce1, ils travaillent sur album. Une matinée sur deux, ils sont en lecture compréhension, et l'autre matinée, en étude de son. En meme temps que les cp sont en lecture. Je joue avec mes phases.

Je ne suis pas sure d'être très claire ... <_< :(

Il faut savoir que j'utilise beaucoup les aide éducateurs, surtout pour les maths.

Le plus dur, c'est le début d'année. Les cp ont beaucoup besoin de toi, mais en meme temps, tu fais les révisions avec les ce1. Quand les cp deviennent plus autonomes, tu abordes les notions plus complexes avec les ce1.

L'avantage, c'est que tu as des élèves autonomes en fin d'année.

En début d'année, je travaillais aussi en tutorat. Les ce1 aidaient les cp, et ça, ils adorent.

Voilà pour mes impressions

Posté(e)

C'est pas grave :D C'était simplement pour voir ! Je n'aurai peut-etre plus jamais de CP-CE1 :P

Je pense qu'il y a une méthode pour mettre un fichier excel sur le forum, le zippé, mais je suis pas sure !

Posté(e)

Niniez peux tu me l'envoyer sous mail ?

andre.rossini@wanadoo.fr

DD

Posté(e)

Merci pour tes précisions Ninie :D

Pourrais-tu aussi me l'envoyer sous mail?

k.ro1@free.fr

Merci :D