Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je sais que certains d'entre vous ont ont eu un CP/CE1 et j'ai une collègue qui va en avoir un et qui stresse un tit peu..........

Alors pourriez vous me passer vos emplois du temps et progressions et tout ce que vous me passer :D

Merci d'av

Bisous

DD

Posté(e)

Moi !!!

J'ai un cp ce1 cette année, et je repique l'année prochaine.

C'est rigolo, j'ai aussi une copine qui va en avoir un et qui paniiiiiiiique.

Donc, je joins mon emploi du temps et mes progressions, meme si je pense qu'en ce1 elles devraient etre un peu modifiées (travail de deux périodes pour l'utilisation du dico et trop dur pour ce qui est en dernière période en vocabulaire)

C'est tout à fait perso, donc ça vaut ce que ça vaut. _bl_sh_

Bon courage à ta collègue

Progression_maths_cp_2003___2004.doc

Posté(e)

Désolée, je suis novice, et j'ai envoyé qu'un fichier... <_<

j'ai honte.....

Je vais envoyer fichier par fichier, je ne vois pas comment faire autrement...

On ne se moque pas !!! :huh:

donc français cp

Bisous

Progression_fran_ais_cp_2003___2004.doc

Posté(e)

Merci Ninie0104 :D

C'est vraiment très gentil de secourir des pauvres âmes en détresse :P

Aurais-tu aussi un exemple d'emploi du temps parce que je ne sais pas comment jongler entre les deux niveaux surtout pour le français et les maths :s

Merci encore

Posté(e)

Moi, ca m'interresserai aussi de voir un emploi du temps de CP-CE1. J'en ai eu un pendant trois semaines, mais la titulaire n'avait pas d'emploi du temps :huh: et oui, ça existe. <_<

Lors de la visite de la conseillère, je lui ai meme dit et montré le mien (mais je n'ai pas différencié le niveau). Elle m'a dit que pour l'évaluation à l'IUFM, elle m'en apporterai un pour me montrer et finalement elle a du oublier :P

Donc, je ne sais toujours pas comment différencier le CP et le CE1 sur un emploi du temps! _bl_sh_