Vivi Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Peux-tu me l'envoyer aussi, si tu peux bien sur ! _bl_sh_ Merci sylvie.moleiro@club-internet.fr
Kalilou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Salut la collègue stressée c'est moi! merci dd et merci a tous ceux qui ont répondu Kalilou
annelylou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 kalilou, je vais te déstrésser.... j'ai un PS/CE1... bien sur avec tous les niveaux entre... alors ça va mieux? tu verras ça va bien se passer, le début c'est un peu galère pour s'habituer, mais après ça va. bon courage à toi il est comment dd dans la vie ?
Kalilou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 salut annelylou et merci pour le soutien ! je te plains avec tous tes niveaux, tu as du sourire en voyant le post.... pour répondre à ta question, il est pareil dans la vie que sur le forum, ça devrait t'éclairer..... Kalilou
annelylou Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 non kalilou, ton message ne m'a pas fait rire, car tu ne vas pas avoir le double niveau le plus facile! je me rappelle toutes les questions que je me posais quand j'ai appris que j'allais avoir autant d'élèves avec autant de niveaux et finalement on s'y fait d'ailleurs l'an prochain j'aurai la même classe (mais un niveau en moins Youpi!)
Messages recommandés