Moustache Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Moustache, ton premier lien ne fonctionne pas pour moi, je tombe sur une page de livres de lecture pour CP des éditions Belin!! Normal, il faut ensuite cliquer sur le petit onglet "compléments pédagogiques" pour accéder à des fiches de ce genre : http://www.editions-belin.com/e_upload/pdf/2394justine_a.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitemimoune Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2009 D'accord!!!! Je te remercie. Je trouve que le lignage est un peu petit pour des GS non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélusine1976 Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Il y a également les fiches des éditions édélios. Tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enviedespoir Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Peut-être que ce site conviendrait pour des GS? Quoique... les lettres rondes ont un trait d'attaque. Yesssssss c'est ça!!!! Mais du coup ça ne convient pas d'après ce que dit Enviedespoir! Je suis d'accord sur le fait qu'il faut que les lettres servent à écrire des mots, mais comment faire quand ils n'ont à leur actif qu'une ou deux lettres? Moustache, ton premier lien ne fonctionne pas pour moi, je tombe sur une page de livres de lecture pour CP des éditions Belin!! Je ne peux malheureusement pas tout détailler sur Internet donc je te renvoie au cahier 2 de maternelle et/ou au livre Le geste d'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guapita31 Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 il y a également un site super : l'enseignante utilise une méthode très intéressante : matenailes. il y a aussi des fiches que tu peux plastifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitemimoune Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Je connais maternailes, mais les fiches sont à acheter, pas à imprimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés