maman37carla Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 Je confirme l'info, je suis PE2 et nous avons eu une réunion avec le directeur de l'IUFM d'Orleans qui nous a parlé de ça. Le nombre de postes est le même au niveau national mais il y a une redistribution en faveur de l'académie d'Orleans Tours. En vous souhaitant du courage... Eh ben, c'est une bonne nouvelle alors.. A force d'avoir entendu toutes sortes de rumeurs et leurs contraires, j'ai tendance à me comporter comme ST Thomas lol !
clem82 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 moi aussi je suis comme st thomas ! de toute façon, tant que ce n'est pas publié officiellement, on ne peut pas être vraiment sûr !
pipich Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 moi aussi je suis comme st thomas ! de toute façon, tant que ce n'est pas publié officiellement, on ne peut pas être vraiment sûr ! Tout à fait d'accord ayant été sur lc 2 ans de suite, je vous comprends. D'ailleurs, le directeur nous a dit que l'info était off. Mais bon ça ne parait pas extravagant comme chiffre!
maman37carla Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) 24 janvier 2010 moi aussi je suis comme st thomas ! de toute façon, tant que ce n'est pas publié officiellement, on ne peut pas être vraiment sûr ! Tout à fait d'accord ayant été sur lc 2 ans de suite, je vous comprends. D'ailleurs, le directeur nous a dit que l'info était off. Mais bon ça ne parait pas extravagant comme chiffre! nan c'est sur, ca peut être probable... on verra ! De toute façon, le verdict officiel ca sera la semaine avant le concours si c'est comme l'année dernière. Et puis, tout dépend aussi du nombre d'inscrits et de présents !!! Chez les PE 1, il me semble qu'on doit être moins nombreux que l'année dernière car il restait des places à Bourges, Chateauroux et Chartres en début d'année. A moins que cela ne soit le cas tous les ans...
Messages recommandés