mina22 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 bonjour, j'ai choisi de prendre danse au concours car je ne suis pas tres sportive mais je n'ai aucune idée de la facon de monter une chorée j'ai vraiment besoin de conseils ou d'aide si quelqu'un aurait du temps a m'accorder!!!!!!!!!!!! je ne sais pas vers quoi me diriger! toutes vos propositions seront les bienvenues!!! merci d'avance!!! a bientôt
Ygraine Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Regarde sur youtube et dailymotion, il y a des nombreuses vidéos de chorégraphie, ça donne des idées, et tu vois ce qui est bien à faire et ce qu'il faut à tout prix éviter. Tape "danse crpe", tu trouveras Sinon, pour te guider, cherche un barême d'évaluation. En gros, il faut varier : la vitesse (lent/rapide), la fluidité (fluide/saccadé), la hauteur (couché, genoux, debout, sauts), les directions (aller vers l'avant, vers l'arrière, changer de direction subitement...). Et aussi emplifier au maximum tous les gestes, sans avoir peur du ridicule. Savoir poser ton regard (joue avec le jury, affronte le du regard au moins une fois dans ta choré). Bon courage !
Messages recommandés