doudoue Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Je cherche le titre d'un album, sur le thème de l'hiver mais qui ne contient aucun texte, seulement des illustrations. On y voit des traces de pas dans la neige et on comprend l'histoire juste en analysant les images. Est ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un ?? Merci pour votre aide
guapita31 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Je cherche le titre d'un album, sur le thème de l'hiver mais qui ne contient aucun texte, seulement des illustrations. On y voit des traces de pas dans la neige et on comprend l'histoire juste en analysant les images.Est ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un ?? Merci pour votre aide moi je pense à un titre de l'école des loisirs avec il me semble les traces de différents animaux ; est ce que c'est celui là ?
Bidulette Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Il s'agit de "Devine qui fait quoi" de Gerda Muller
isan Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Je pense aussi que c'est "devine qui fait quoi". Sinon Gerda Muller a fait d'autres livres sans texte.
doudoue Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) 3 décembre 2009 C'est exactement ça ! Merci beaucoup
Messages recommandés